Navette spaciale discovery

Bonjour ! :smiley:

Je viens d’effectuer un bref voyage dans l’espace avec une … “grosse merveille”, à savoir la NAVETTE SPACIALE DISCOVERY … :unamused:

Trouvable sur “AVSIM”, dans FS-2004 - Original Aircraft - order by date, deuxième avion, avec comme file name : ncs.zip

Le “pack” comprend :

• une version FS-2002 ,
  • une version FS-2004 ,
  • trois missions spécifiques pour FS-2004 ,
  • un panel assez complet pour les deux versions ,
  • conduite à droite .

Parti du “C.E.V” d’ISTRES, ça grimpe sec, et très vite on dépasse les 100 000 pieds ! Pour le retour, attention à la survitesse !
J’en suis … tout retourné ! :blush:

A posséder à mon avis pour les mordus de ce type de “monstre” … :stuck_out_tongue:

Bons vols et A+ :wink:
Charlie

Y a pas de freins sur ce truc ! difficile à piloter !

Très difficile a piloter !! C’est un vrai fer à repasser!!
J’ai pas encore réussi à me poser correctement!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

… TSIII TSIII ! 8)

Les “petits mecs”, faudrait apprendre un peu à piloter les fers à repasser ! :unamused:

Ceci dit, il est bon de prendre une piste LONGUE et si possible … droite, pour poser l’engin qui n’est pas facile à stabiliser ! :confused:
Allez, au turf ! :stuck_out_tongue:

Amitié ! :wink:
A+ Charlie

Tu me brûle la politesse Charlie! :stuck_out_tongue:
Bon, ça charge et visiblement ça à l’air assez ludique comme bricole.
demain on annonce des orages, je saurais quoi faire sous la grêle!
Bonne soirée
JP

pour se freiner, utiliser les couches basses de l’atmosphère, cabrer l’appareil, utiliser le décrochage jusqu’au dernier moment, ça marche

mais c’est dur !!!
par contre, là, je viens de faire un freinage tellement efficace, qu’il m’a fallu remettre les moteurs pour atteindre Edwards

:wink:

ndiver

On peut aussi chercher ‘NSC.ZIP’, ça va même plus vite :stuck_out_tongue:
8)

un update est sorti :

nscup1.zip 14,6 Mo avsim

:wink: