N2501 Nouvelle version

Salut,
Pour info,
Une nouvelle livrée et un nouveau tdb accompagné d’une doc en français de Benoit GAURANT pour le nord 2501 de Jean françois MARTIN sur flightsim.com/
Téléchargée, pas encore installée, seulement parcouru la doc, cette nouvelle version a l’air bien sympa.
Remercions son auteur.
Bien cordialement.
Francis
A+

Francisnene, ce serait cool de nous mettre le lien…
me=)

Bonsoir,
Avec mes excuses pour le lien mais ce site et tellement connu…que j’avais oublié que tous les simmers ne le connaissent pas. C’est corrigé.

Sympa cette version, amélioration visuelle du tdb 2D, nouvelles fonctions de pannes ( elec, FEU MOTEUR) procédure à appliquer pour extinction du feu moteur) doc à exploiter pour installation et utilisation du nouveau panel.
Bon vol
Francis

Oups! Francisnene

Je n’ai vu que des panels ou tdb de Benoit Gaurant…mais pas de nouvelle livrée pour le Nord 2501 sur Flightsim.com!
Me goure-je ?

Salut Pastaga :wink:

Pour les livrées, vas voir l’Escadrille, y’en a tout plein !

Salut à tous,
Bonjour Pastaga,
La livréé est celle du poitou 93 elle est fournie avec également les fichiers des nouvelles gauges et un fichier effets dans le zip du panel: N25bgtv1.zip (31 Mo)
Le fichier doc N25v1_fr est également à télécharger.
Bon vol
francis

Salut la confrérie.

Merci Francisnene.C’est dans la boîte et ça tourne.
Super !

Ok , tant mieux Pastaga, :wink:
Moi aussi, je l’ai adopté ce nouveau Nord2501, ce tdb est très bien conçu et super bien réalisé on a maintenant le choix … Merci à son auteur.
Francis
A+

(Jean Claude) #9

:wink: Salut à Vous,
Une “Bêêête…” ça me rappelle le bon temps, où habitant Metz, à 3km à vol d’oiseau de la Base de Frescaty, j’entendais au moins 10 à 15 fois par jour décoller ces “Nord” qui faisaient un “boucan” d’enfer :exclamation: :exclamation:.
Ah! nostalgie, quand tu nous tiens :wink: