Muraille de Chine?

Bonsoir,

est ce que l’un d’entre vous a deja survolé la muraille de Chine par hasard ?
longitude et latitude ?
parce que j’ai l’impression que pas mal de zones sont confidentielles
et terriblement et etrangement nues ? …
merci

Pas trouvé. Je n’ai pas l’impression qu’elle soit dans FSX.
Ils ne peuvent pas tout modéliser, y’a déjà Paris Lyon et Marseille :laughing:

etonnant qu’ils aient modelisé la cathedrale de chartres
et pas la grande muraille de chine,
raison politique peut etre …
sacré Bill ! …

Si ca peut vous consoler elle n’est pas dans P3D V4.2 non plus et impossible de trouver quelqu’addon que ce soit :slightly_frowning_face:

je ne sais si 11 ans après , volfoni91 s’intéresse toujours à la grande muraille de chine…

tout cela parce que je me pose la question de savoir quel intérêt de déterrer ce topic qui date de janvier 2007 :question:

Hips ! ! ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy: :kissing_closed_eyes: :crazy_face: :innocent:

(Emmanuel) #7

Bonjour,

certes le sujet est vieux mais ne dit-on pas de faire des recherches avant de poster. Si je comprends bien, c’est une question que se pose @BLB à savoir existe-t-il un addon de la grande muraille pour la dernière version de P3D ? J’ai vu un reportage dernièrement sur ce bel ouvrage. Je trouve étonnant en effet que personne n’y ait songé. En même temps, elle mesure plus de 20.000 km ce qui peut expliquer l’absence de modélisation :slight_smile:

Non je ne me pose pas la question, j’y réponds :wink:

Et il n’y a rien de concret sur le sujet :sunglasses:

hello,
si si !! volfoni est toujours dans les parages !!

la muraille de chine a disparu car Trump a recupéré les pierres parait il pour construire son mur anti mexicos ! ; - ))

rien ne vous empêche de la modéliser :exclamation: :grinning::sunglasses:

(Jean, d'Oran) #12

Pékin-Buenos Aires c’est à peine 19.275 km. Il doit y en avoir, des zigs et des zags pour tasser 20.000 km, mais la carte de Wikipedia explique tout ça :

Bon, ben, réglez vos montres; il est 23-19, nous décollons à 23-50.