Multi Panel Saitek + Airbus Wilco

Bonjour,

J’utilise depuis de nombreux mois, la série airbus de Wilco, plus précisément le volume 1 comportant l’A318/319/320/321.

J’ai le switch panel de saitek qui fonctionne bien avec ces avions, mais le multi panel n’est pas entièrement fonctionnel…

En effet, le switch de l’A/THR, l’allumage de l’AP, et le réglage de la vitesse fonctionnent, mais impossible de régler mon altitude et ma VS…
Les données sur l’écran de ma panel ne bougent plus…

Ils fonctionnent pourtant avec les autres appareils proposés par FSX.

Serait-ce un problème de pilotes ?

Merci pour vos réponses,

JB

(Richard) #2

Bonjour,
Si cela fonctionne bien avec les autres appareils, le probleme n’est pas du coté du pilote mais de la configuration des appareils de l’addon. Avec Wilco il y a souvent des lignes à ajouter dans le fichier exe.xml pour que cela fonctionne bien. Juste une piste sinon se plonger dans la doc fournie

Merci Richard, je vais essayer de configurer ca… Si un jour, tu tombes sur les lignes à modifier, fais m’en part !

(Richard) #4

Une autre piste: remplacer les pilotes saitek par ceux de SPAD.
Tout est ici: http://fstools.weebly.com/

Merci !

salut , saitek ne gère pas le mode de pilote selecté et managé concernant les airbus
je suis équipé en saitek cela ne marche pas aussi j ai moi

Je comprends mieux… Merci pour votre aide !

(Richard) #8

De toute façon Airbus c’est plutot joystick non ?

(Bel Nazil) #9

Joystick + la souris idem pour PMDG depuis je les déteste , surtout le jour ou je me suis équipé avec tout les produits Saitek tels switch panel radio et le MCP yok + rudder vivement des vols en VFR avec des petits avions tel le A2A CESSNA quel énorme plaisir :sunglasses: aussi quel combat afin de les procurer depuis Alger , une guerre :smile: