MSFS - Sim Update 12 [1.31.22.0] Available Now

MSFS-SIM

Sim Update 12 (SU12) - date de lancement mardi 21 mars.

1 « J'aime »

Release Notes - Sim Update 12 [1.31.22.0] Available Now

https://forums.flightsimulator.com/t/release-notes-sim-update-12-1-31-22-0-available-now/582408

exemple: PC et Win10 - Mise à jour via l’application Xbox
téléchargement 478 Mo + 4.7 Go espace requis 8.7 Go

3 images :

1 « J'aime »

Salut,
Bien qu’ayant acheté ce jeu pour suivre le mouvement de la communauté, j’ai vite laché l’affaire. J’en ai ras la casquette de MSFS du point de vue du consommateur. Comme avec FSX, vous ne mettez pas sur le marché un produit qui n’est pas fini et s’attendre à ce que le public avale la couleuvre et s’occupe de bidouiller pour que ça marche. C’est du n’importe quoi. On n’achete pas une voiture et ils vous annoncent continuellement qu’ils continuent de bosser sur le moteur pour cela et ils vous feront savoir quand il sera prêt. Mise à jour après mise à jour, y a plus que ça apres ce jeu. On y joue une semaine ou deux puis rebelote, ça marche plus car update de ceci cela sinon ça mouline. Memes les bidouilles ne marchent plus et faut télécharger d’autres bidouilles. Il est où le plaisir de voler ?

2 « J'aime »

Salut swimwagen
J’utilise MSFS depuis sa sortie et il est vrai qu’une telle multitude d’ updates WU SU AA ça pose problème. Mais avec le temps on s’habitue, on connaît son fonctionnement, les diverses arborescences, modes d’installations (multiples et variées) et surtout le fait qu’a chaque mise à jour majeure une part des add-ons ne sont plus fonctionnels un certain temps jusqu’à la sortie des leur mises à jour respectifs. Mais aussi, et il faut s’habituer, il faut parfois refaire ses paramétrages / réglages de base, graphiques, commandes etc. Oui c’est un peu la galère mais quand on aime on compte pas :slight_smile: ni en temps ni en argent.

1 « J'aime »

De toute façon, avec les simus, il faut donner un peu de sa personne pour que ça marche bien :joy:

2 « J'aime »

Swimwagen a raison dans un sens. Le produit MSFS n’est pas fini, ça n’a jamais été la politique de Crosoft pour celui-ci en particulier, il est évolutif dans le temps et dans le contenu. Je dirais même heureusement, sinon on aurait attendu encore 2-3 ans pour une version telle que celle d’aujourd’hui. C’était le prix à payer pour que MSFS sort en 2020. Je suis sur que d’ici 1 an ou 2 max. le produit sera vraiment de haut de gamme. Je constate aussi que P3D est en perte de vitesse, d’utilisateurs au détriment aussi de XP11/12. Je me demande même si il y aura une prochaine version P3D.