:fs20: MSFS - Altiport 007 est sortie!

Produit par Foxhound ULM , ce dernier n’a pas chômé pour nous sortir Peyressourde (LFIP)

Cet altiport a été rendu célèbre grace au 18ème film James Demain ne meurt jamais

Il présente les caractéristique d’un altiport a savoir une piste "curvé " en pente

La scene est disponible sur son site au petit prix de 7.5€

Son site :
https://foxhound-ulm.com/sceneries.html

2 J'aimes

Superbe scene !!! merci

Wow, c’est grandiose en effet. Merci pour cette conversion rapide.

@OD_SCENERY: je me suis permis d’ajouter le logo msfs. Tu peux l’avoir en saisissant « :fs20: »

1 J'aime

Merci pour l’info ! superbe scène.

super , je savais pas que c’etait possible

-RAPPEL- concernant les logos :
(précision : les grands logos fonctionnent uniquement dans le corps du texte
des massages, pas dans les titres ou on peut mettre que des petits logos)

Pour FS2004 c’est :

• deux points FS9 deux points :fs9: ou etoile * deux points FS9 deux points * etoile :fs9:

Pour FSX c’est :

• deux points FSX deux points :fsx: ou etoile * deux points FSX deux points * etoile :fsx:

Pour MSFS 2020 c’est :

• deux points FS20 deux points :fs20: ou etoile * deux points FS20 deux points * etoile :fs20:

Pour P3D c’est :

• deux points P3D deux points :p3d: ou etoile * deux points P3D deux points * etoile :p3d:

Pour AFS2 c’est :

• deux points AFS2 deux points :afs2: ou etoile * deux points AFS2 deux points * etoile :afs2:

Pour X-Plane c’est :

• deux points XP deux points :xp: ou etoile * deux points XP deux points * etoile :xp:

Pour DCS c’est :

• deux points DCS deux points :dcs: ou etoile * deux points DCS deux points * etoile :dcs:

L’endroit est bien joli pour faire de l’espionnage :sunglasses:

Vraiment très beau. J’ai hâte que l’installation se finisse pour aller y faire un tour !