:fs20: Msfs 2020 - Problème plantage

Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours comment faire pour pouvoir voler « en libre » sur ce nouveau simulateur.
Je l’ai rechargé ce matin et rien n’a changé.
Lorsque je veux faire un « vol libre », la barre de lancement démarre bien, mais me plante le jeu à quelques centimètres de la fin.
Je sais que je ne suis pas seul à avoir ce problème, mais je n’ai pas trouvé de réponse à ce jour.
Merci d’avance

Hello,
Je viens de l installer (avec les dvd)
Pas de souci en vol libre.
SUr le panneau d’acceuil j’ai une carte du monde et des défis.
Je choisie la carte du monde et je pointe l endroit d’ou je veux décoller sans choisir de lieu d’atterrisage

C’est ce que je fais depuis plusieurs jours, mais çà ne veut toujours pas fonctionner, le simu plante et me ramène au bureau
Ce qui me semble bizarre, c’est que personne ne semble avoir eu ce problème, à part quelques uns sur d’autres leiux

@Kiki77
Bonjour Francois et bienvenue. Je me suis permis de compléter le titre de ton topic pour qu’il soit plus explicite dans le fil d’actualité

Merci

Bonjour,
Je ne peux toujours pas lancer de vol libre.
Voici ce que je lis dans l’observateur d’évenements
Nom de l’application défaillante FlightSimulator.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x5f467af2

Nom du module défaillant : FlightSimulator.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x5f467af2

Code d’exception : 0xc0000005

Décalage d’erreur : 0x00000000000d9970

ID du processus défaillant : 0x1308

Heure de début de l’application défaillante : 0x01d6841aa40e579b

Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.7.14.0_x64__8wekyb3d8bbwe\FlightSimulator.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.7.14.0_x64__8wekyb3d8bbwe\FlightSimulator.exe

ID de rapport : c1c83f73-3bed-4f8e-9dd0-2c067e5fe910

Nom complet du package défaillant : Microsoft.FlightSimulator_1.7.14.0_x64__8wekyb3d8bbwe

ID de l’application relative au package défaillant : App
J’ai dépkacé, selon ce que j’ai lu, le jeu sur mon disque G
Est-ce la source de mes problèmes ?
Merci des solutions que vous me donnerez

A mon avis, tu devrais solliciter le support officiel de MS. On n’est plus à l’époque de FSX où les gens sont livrés à eux memes et doivent bidouiller tel ou tel fichier.

A part qu’il faut-il pouvoir s’y inscrire, ce qui ne semble pas possible pour le moment, les boutons ne s’ouvrent sur sur une petite fenêtre d’erreur qui ne fonctionne pas non plus
Rien ne fonctionne correctement
Il faut une patience d’ange pour supporter tout cela
Bienheureux ceux qui ont leur système qui fonctionne

Bon je pense que ton pc a un problème de Windows relatif aux droits sur ton compte