:fs: MSFS 2020 mes addons achetés ne sont plus disponible

Bonjour,
les soucis se suivent et ne se ressemble pas.
Aprés installation de la maj 1.9.5.0 et aprés la maj dans -> Gestionnaires de Contenus ->
je constate que mes addons achetés ne sont plus en acquis mais redevenu payant. ainsi les maj MSFS.
Au départ j’ai MSFS 2020 premium deluxe.
Même en lancant le simu par windows strore et en faisant bien attention de lancer MSFS 2020 premium deluxe, j’ai l’impression qu’il exécute le FS20 de base, parcequ’une fois le simu lancé il me manque mes 10 avions.
Dans windows store, j’ai la preuve de mes achats addons et simu premiun deluxe.
J’ai bien sur installé et re-re-installé le simu mais rien n’y fait.

Je constate que certain sont passé à la version 1.10… et qu’on ma la pas proposé.

Merci à tous

Vérifie que tu es connecté à ton compte xboss ou steam

je comprends pas trop.
j’ai un compte microsoft et je l’ai acheté avec window store

As tu aussi autorisé microsoft et fs à passer le parefeu de windows. Ton compte doit être reconnu par le serveur de MS pour qui attribue tes achats. C’est comme si tu te pointais dans une salle de sport où ta pris un abonnement et que tu ne montrais pas ta carte d’abonné, ça ne marche pas

Normalement, il suffit de les réactiver dans ton gestionnaire de contenu. Demande à Alex!

je sais plus quoi faire.
mes parefeu sont desactivés, mon compte windows est acitf
windows store est connecté avec mon compte gmail

Dans l inventaire de ton contenu, il faut lancer à la mano tout ce qui doit être repertorié comme: mise à jour dispo. Regarde dans les posts d Alex il y a des photos du bon endroit pour récupérer tes petits

Bonjour,
Pour info : J’ai compris ce qui n’allait pas, j’ai deux compte microsoft et il sufisait de lancer le simu et dans le coin en haut à droite cliquer sur utilisateur, se deconnecter et se reconnecter sur le bon compte.
Et bien sur, je récupère mes addons, mes avions etc…
Comme disait l’autre : " j’etteints la lumière et se sors discrétement.

2 J'aimes

salut
perso c’est le genre de choses qui me feraient hésiter a acheter un simu
je sais que il faut vivre avec son époque et que on est dans une époque hyper connectée
mais j’ai acheté il y a quelques mois un jeu steam microsoft et plusieurs fois j’ai du le (réactiver ) et je n’aime pas beaucoup ca , et je n’aime pas beaucoup laisser les clés de ma voiture a quelqu’un qui n’est pas forcement un ami …

Ben si tu dois réactiver à chaque fois, c’est que ton pc est vérolé ou tu as diffusé ta clef à des tiers. Or, avec Steam une licence est liée à un compte unique. Je suis sur Steam depuis plus de 15 et je n’ai jamais eu ce genre de problème. Donc, ce n’est pas un problème de modernité vs truc à l’ancienne.
On le voit avec le problème des addons qui disparaissent vient d’un changement de compte pour un autre