Mp vfr

Bonjour :smiley:
nouvelle mouture prête version 1.5
MERCI!!!Moustache :stuck_out_tongue: 8) :stuck_out_tongue: 8) 8)
a+ :wink:

Merci Moustache et merci de l’info PDF

:smiley: merci a toi PDF pour l’info
que dire a M’sieur Moustache sinon merci
amicalement
philippe

Merci pour l’info,PDF…c’est dans la boîte!

et un grand merci à toute l’équipe de MP-LR qui ne se limite pas au chef d’orchestre P.Jacquot alias Moustache…
ont aussi droit aux bravos:

Richard Pouget,
Gilbert Gaussorgues,
JP Bonnefon,
P.Castay
C.Kieffer
Fred Maix
Gérard Pelou.
sans oublier la centaine de bêta testeur qui triment comme des galèriens pour nettoyer MP-LR de toute trace de bug!

Pardon à ceux que je ne connais pas et que j’aurais oublié!

Ouaip!

C’est pas une nouvelle mouture, c’est une version 1.5 complète pour éviter, si c’est possible, de pb d’installation avec les anciennes MAJ

Rien de neuf sinon:
Certains fichiers en extension “_5.bgl” on été modifiés pour éviter des plantages (P Castay)

Le fichier AF2 de La Grande Combe a été modifié, LFTN au lieu de LFNT (JL Duclercq)

Ceux qui ont déjà la 1.3 updatée 1.5 et qui ne plantent pas peuvent rester comme ça.

A+ :wink:

Bonjour à tous,

je ne voudrais pas avoir l’air bête, ni l’air de chercher la petite bête, mais la version 1.4???

C’est ce que j’ai, qui fonctionne super bien. je ne savais pas qu’il y avait une 1.3 gonflée en 1.5 et que la 1.4 restait sur le bas côté… snif.

Allez, don’t snif Azulseco :laughing:

version 1.4 ou 1.5, de toute façon, va falloir que tu te fasses un jour ou l’autre à la version 1.6 (à moins que Phil ne nous sorte une variable 2.0 :laughing: )

Deuxième partie de Pyrénées Centrales sur le feu - stop -

Des screens, prochainement, du Vignemale versant Nord, du Balaïtous, de l’Ossau, et des vallées qui vont avec - stop

Bien amicalement à tous

Gérard

Ouaip!

Le détail des versions ici:

perso.wanadoo.fr/moustache/fs/ne … MP_VFR.htm

A+ :wink:

Ah ben voilà. On se jette sur les infos et les liens sans tout lire. merci à Gerard Pelou pour les Pyrennées et à Moustache pour le lien ousqu’on comprend tout.

Heureusement que j’ai tout lu, ce qui me permes d’enlever le Millau Viaduc et eviter d’en avoir 2 et d’accuser Pastaga de frelater son breuvage