Mp vfr

Bonsoir :smiley:
apres ma réinstallation, le tour de France avec ses surprises;
mais qu’ai je donc fait? :open_mouth: :imp:
bref selon vous où me suis je trompé :blush: dans mon installation?
Merci a tous :wink:

je découvre ceci avec installation 1.3 et MAJ1.4 avec les script exécutés.

pourquoi ce message ? Que dois je faire ? :question:
et

j’ai par ailleurs tjrs 2 bandes de sable apres LFBZ :blush:
merci
a+ :wink:

C’est vrai que le monde est injuste :
certains n’ont pas de plage…
… et d’autres en ont deux !

cruel world ! :unamused:

Je pense à un problème de landclass PACA. Chez moi, il est dans Addon/PACA/Landclass.
Les dossiers PACA sont à mettre en amont de MP-VFR. Pareil pour les dossiers Rhône-Alpes, qui profitent certainement de ce landclass.

Pour info, je te mets une copie de mon “scenery.cfg” ci-dessous. Tu peux t’en inspirer, puisque je n’ai aucun problème.

pollux.34.free.fr/scenery.txt

Remarque: dans mon dossier “landclass”, il y a surtout des landclass généraux, ou bien des landclass isolés pour lesquels je n’ai encore pas de compléments VFR ou Geomodif. (quelques allemands, des chinois, etc. ) Le landclass " lc_france_std.bgl" (213 ko du 11/01/2004) est aussi là.

NOTA: bien sûr, tu peux copier et imprimer mon scenery.txt (clic-droit puis “enregistrer la cible sous…”

Ouaip!

Si j’étais toi, je mettrais les 4 dossiers MP à la poubelle et je reinstallerais à partir de la V 1.3 :stuck_out_tongue:

A+ :wink:

Moustache, merci
cela a fonctionné
ne me demande pas pourquoi, mais c’est ainsi

Arf!

Je ne te demanderai pas pourquoi, lol! je le sais :slight_smile: :smiley:

Tu avais plusieurs versions installées les unes au dessus des autres, il faut absolument virer les 4 dossiers avant de mettre la 1.3. 8)

A+ :wink:

la viellerie sans doute :cry:
généralement je vire tout puis j’installe les nouvelles versions, tellement simple et évident :stuck_out_tongue: 8)
En tout cas youpiiiiii :stuck_out_tongue: :smiley: 8)
par contre comme le dit mon fiston deltafoxtrot dans un autre post , les fps sont bons partout, je dis bien partout SAUF au DESSUS des aeroports où ils chutent pour être compris entre 2 et 8 fps, du jamais vu… là on patauge tous les 2 :smiling_imp: :open_mouth: :confused: :blush: :cry:
Merci moustache

On te croira si tu postes la même chose le 2 avril !

:open_mouth:

bonsoir :smiley:
tout est ok une plage et non 2 et un mp atlantique de rêve, la preuve

et j’en profite pour dire a Moustache que je suis content :stuck_out_tongue:
merci

elle y est la dune du Pyla ?

Bonjour :smiley:
ah moins d’avoir des pbs de geo, oui :wink: