MP-LR_VFR version 1.3

MP-LR_VFR version 1.3
Voir en page d’accueil du site Libertysim
Merci à moustache pour cette nouvelle version :smiley:

Jean,
qu’apporte-t’elle, en plus ou en moins ?

Toutes les infos ici:
http://perso.wanadoo.fr/moustache/

Ouaip!

Outre des corrections diverses un peu partout, les côtes basques ont été redessinnées au plus près (il y avait un gros decalage)

Le terrain de Bagnères de Luchon est refait en textures photoréaliste.

A+ :wink:

:smiley: et hop c est téléchargé!
merci a vous deux
amicalement
philippe

Merci Moustache!!
Et en plus une installe automatique !!
J’en connaîs qui vont être contents :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour cette nouvelle version.
J’ai fait un petit tour au dessus de Biarritz, bravo pour la baie de St Jean mais toutes les routes ont disparu ainsi que le marais d’Orx, les etangs blanc et noir le lac d’Hardy et le contour du lac d’Hossegor est moins precis qu’auparavant, j’ai pas trouve non plus le viaduc de Millau.
Mauvaise installation ou est-ce volontaire?
Merci A+

Ouaip!

C’est exact, la zone n’est pas refaite à l’identique mais ce qui est fait est juste, le reste suivra bien sûr :stuck_out_tongue:

Pour le viaduc, j’ai viré le mien, celui dispo sur avsim est mieux representé et implanté.

bonjour :smiley:
Moustache, merci :stuck_out_tongue: 8) :wink:
en te lisant, le viaduc, puis je le mettre ds MP_VFR directement ebn ajout aux autre bgl?
merci et au plaisir :wink:

Merci pour cette prompte et precise reponse.
A+

Merci Moustache; on a fait un vol réseau (av P@py54) sur Millau avec le nouveau pont, on a retrouvé ton traffic de parapentes et leur base; ensuite on a sauté à luchon; textures magnifiques;
On a quitté MP_LR pour aller à Figari voir le Fossé de PDF :smiley: :smiley: :smiley: non je rigole on a vu Le Lion et l’uomo di cagna.
Enfin quoi on a passé un bon aprés midi grâce aux créateurs de MP_LR et de Projet CORSE.
Merci à tous

bonsoir :smiley:
fossé, quel fossé? il n’ y a plus de fossé a Figari 8)
la tracto pelle c30s est passée par là
Ramon, tiens toi au courant nom d’une pipe :open_mouth:
ragarde sur fs2004 et je parle de toi en plus :stuck_out_tongue: :wink:

slt PDF j’ai vu que tu as mis la DDE CORSE à contribution! ça va encore couter un max aux contribuables ton histoire de vertex!

Un grand Merci Maître pour cette mise à jour. Je vais me jeter dessus tel un ours sur du miel.
Y a toujours pas la b… d… L… ? Hein, ok bon je sors. :laughing:

Ouaip!

hé non, toujours pas de BDL, moi ausi, je l’attendais avec impatience, un certain JL devait la faire :stuck_out_tongue:

C’est chargé.

J’installe ça tranquillement demain.

Merci Moustache.

JP

Merci Moustache, c’est chargé. L’install sera pour plus tard car ça demande de la concentration. Mais ça doit être superbe comme le reste.

Au risque de passer pour un c…, c’est quoi ça la b… d… L…

Guillaume

[quote=“Miraud”]Un grand Merci Maître pour cette mise à jour. Je vais me jeter dessus tel un ours sur du miel.
Y a toujours pas la b… d… L… ? Hein, ok bon je sors. :laughing:[/quote]

Ouaip!!

Non, non, t’inquietes!! 8)

C’est la basilique de Lourdes, mais ça fait belle lurette que je ne crois plus aux miracles :laughing: :laughing:

Ben maintenant je sais

Merci

Guillaume

Un “petit” [size=150]MERCI[/size], pour un grand plaisir de voler dans cette belle région.
Bravo Moustache et à tous tes complices! Richard Pouget, Gilbert Gaussorgues, JP.Bonnefon, P.Castay, C.Kieffer