MP-LR Maj 1.4

ouaip!

La mise à jour 1.4 est en ligne sur mon site, elle concerne les Pyrenées centrales de Gérard Pelou.

A+ :wink:

Salut,
Merci pour l’info !
Et merci encore pour ton fabuleux travail !!!
Bons Vols,

Super moustache,mais visiblement il y a un problème sur ton site je n’y est pas accès :cry:

merci moustache mais pareil que Jean site non accessible
pas grace ca attendra demain
amicalement
philippe

Arf!

C’est pas le site qui pose problème :stuck_out_tongue:

La cause se nomme wanadoo, fuck wanadoo!! :imp:

Oui c’est dispo maintenant,télécharger,testé et c’est MAGINIFIQUE merci moustache :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci Moustache pour cette mise à jour.
Ca roule.

c est superbe tout simplement

mais juste une question si je n abuse pas le grande ligne droite qui descent de la montagne ainsi que la riviere font il partis de la scenes ou ai-je encore des machins qui se balladent un peu partout?
merci encore pour ce magnifique travail
amicalement
philippe

j’ai aussi une bande blanche, elle descend de la montagne (à cheval!!) :laughing:
Philou tu as quoi comme textures ? les miennes doivent être d’origine, ça fait décors façon carton-pâte :imp:

Ouaip!

Ce truc n’est pas dans mp-lr, encore moins par défaut :stuck_out_tongue:

A vous de voir si vous n’avez pas un autre addon à cet endroit (frp??)

C’est quoi comme endroit cet endroit ???
C’est pas un téléphérique :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Pour remonter dans la montagne sans cheval :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

pour mickey
les textures habituelles wood and desert + iceland and greenland

• le landclass d arnault clere + les midif de c30 + je ne sais plus quel ciel + effeets soleil v3 + new glacier + texture europe v6

pour moustache merci de ta reponse je vais chercher Frp c est quoi ca dejas? vais fouiller mon hd

merci encore

amicalement

philippe

bingo c est FRP je fait une recherche de quel fichier il faut enlever et je vous le mets a la suite
amicalement
philippe
ps
merci Moustache que ferions nous sans toi!

Salut
Gavarnie en été, avec seulement MP_LR_VFR et la MAJ V1.4

Bons vols au dessus des Pyrénées !

c est le fichier “gavarnie.bgl” (etonant non!) situé dans frp2004/scenery qui est tres mal venu sur cette superbe scene
Cazal splendide ton screen
allé du coup j y retourne
amicalement
philippe

(Jean Claude) #16

:laughing: 'Soir à Tous,
C’est chouette, c’est beau !!
“FIFE la VRANCE…” (accent Alsacien…!! J’ai un grand-père Alsacien)
Ach !!! Gross Malheur !! nh)=
Bon, maintenant, c’est pas le tout, il va falloir installer :exclamation: :exclamation: ARRFFFFF :exclamation:

Salut - A+ Maintenant, je vais me faire un Metz-Roissy, vite fait sur le Gaz :stuck_out_tongue:

en preparation un plan de vol sous fsnav pour visiter la new scene !!

faite chauffé les moteurs !

un pil de prefence !! :smiley: