Montée en puissance des liners dans P3D2.5 pour 2015

(Richard) #1

Prepar3d v2 s’étend désormais un peu plus du coté des liners avec la migration d’addons de qualité dont les deux emblématiques sont le 777-200 de PMDG et le DASH 8 Q-400 de Majestic.

Si l’opération du Dash 8 est transparente et gratuite pour l’acheteur (à re-télécharger dans son espace client), celle du 777-200 de PMDG se fait moyennant la coquette somme de 89,99 $ (dans les 82€). Le prix de la qualité et de l’adaptation vers P3D2 à 180° de la polémique de 2013 (voir ici)
J’ai testé ces deux appareils avec la toute nouvelle V2.5 de P3D et j’avoue qu’ils fonctionnent parfaitement bien. Cela présage des heures de pilotage fort palpitantes.

Du coté d’Aerosoft, le produit Airbus Extended se décline en Airbus A320/321 et A318/319 parfaitement compatible avec la plate-forme de LM depuis leurs sorties:

Par ailleurs, le BAE 146-200 de Just Flight est lui aussi porté vers P3D2. Bien que de qualité moindre, cet appareil reste néanmoins agréable pour les petits trajets.

L’éditeur n’a fait aucune annonce et a simplement levé le blocage à l’installation pour pointer sur le simulateur que l’on veut. Ceux qui l’avaient acheté pour une bouchée de pain seront ravis de le voir voler dans la nouvelle plateforme.

Tout ceci n’est pas vraiment un scoop car les infos sont déjà dispos depuis quelques semaines mais c’est une petite tendance intéressante qu’il fallait rappeler ce début d’année.

Merci Richard,

J’ai le BAE que j’avais acheté une époque 5 ou 6€, ça fait quelque temps que je pense à migrer vers P3D, et les mises à jours régulières m’encouragent à le faire.

(Richard) #3

Ils ont arrêté ces ventes flashs, c’est dommage. Je l’avais pris à 6€ aussi :smiley:.
Le Dash, je l’avais acheté à - 25% à sa sortie :slight_smile: