Montagnards...à l'aide s.v.p

Bonjour à tous,
Ci-après 2 captures prises autour du Mont Blanc:

Hiver 02 Février 09h30

Je trouve que ça manque de neige…et vous ?

Textures ? Landclass ?

les scènes sont Chamonix et Mont Blanc.

Merci pour votre aide.

C’est quoi ton landclass?
Si c’est celui d’arnaud visiblement il est pas bien installé ou alors il te manque des textures ou je ne sait quoi
Car j’ai celui d’arnaud et c’est complètement différent chez moi
De la neige il y en a un paquet

Merci pour ton aide,Jean.

Pour le LC d’Arnaud c’est OK.
J’ai désactivé la scène Mont Blanc et j’ai récupéré un peu de neige.
Cela se rapproche-t-il de ce que tu as ?

Yes c’est mieux :smiley:

Salut
Si ça peut t’aider! (ou te réconforter…)

Landclass Arnaud clerc, texture lennart et glacier, mesh Pignot.

J’ai eu la fine idée de faire une recherche sur Francesim et ai retrouvé un appel au secours de notre bon ami Pierre Veyrat!:
francesim.com/forum/topic.as … Mont+Blanc

Alors…je ne me plains plus!

Merci pour vos encouragements!

les parois de haute montagne gardent un aspect profondément rocheux meme en hiver,la neige ne restant accrochée que sur les petites plates formes,meme dans les faces nord,ci dessous deux vues des Ecrins en hiver

ce qui donne des paysages differents de la moyenne montagne,où la moindre raideur des pentes donne un manteau neigeux plus uniforme et plus blanc

Merci C30

Voilà l’info qu’il me fallait.Au vu de tes photos,je ne suis finalement pas mécontent de ce que me présente mon FS9.

Merci à toi homme des hauteurs!

Mon Pastaga d’amour
J’ai résolu mon probléme,je suis repatis à zéro repris toutes les textures de bases et je les ai changées au fur à mesure supprimé le Mt Blanc de R.Pouget et conservé Chamonix d’O.Cormont en reprenant ses textures rocher,supprimées celles de R.Bredat conservé le land d’A.Clére.
Et maintenant j’ai de la neige sur le Mt Blanc :slight_smile:
Amitiés
Pierre

bonjour :smiley:
eh bien moi j’ai :
Chamonix et Grenoble et Mont Blanc :exclamation: ou :question:
LC Arnaud et Landclass Alpes du Nord V3 du 15/10/04 de Robert BREDA :exclamation: ou :question:
cela donne :unamused:

Alors, qui dit mieux?
pastaga, j’ai cherché de la neige jaune en vain, pas de glaçons non plus?
il ne me reste q’une solution 8) :stuck_out_tongue: te voir apres ton golf avec les balles jaunes (ds l’eau on les voit mieux) et partager le pastaga avec toi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: