Mont Saint Helen

Et voila chez Avsim le mont St Helen en erection :blush: :blush: heuuu pardon en eruption !
fichier : mtstheleneruptsredux.zip c’est un peu long comme nom de fichier, mais vue les circonstances!!!
Très belle scène et très réaliste !!! Ca vaut le coup !!

Oui spectaculaire surtout au crépuscule :smiley:

merci pour l’infos j’etait passé a coté 8)

:smiley: merci pour l info et une autre l aerodrome est sorti sur flightsim.com ref du dossier wn10.zip ainsi que le mesh ref mshscen.zip et unfix de correction ref mshscenx.zip

bonne journée

amicalement
philippe

Merci Philou !
T’es un père pour nous !!! :laughing: :laughing: :laughing:

comment se rend t’on au mont st-helen sous FS9? d’ou dois je décoller ?

salut
dans le zip tu a des fichiers fly (wx) a mettre dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Fichiers Flight Simulator ensuite dans fs choisir un col puis mont st hellen that’s all
ou plus simple wn10 heliport pas loin fourni avec la scene
amicalement

philippe

oui mais sans avoir cette scene ?

Hello Papy54

C’est superbe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: merci

ok on va faire simple : dans le zip il y a un repertoire nommé “Mt st helens redux flight” avec a l interieur 12 fichiers a copier dans le rep suivant
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Fichiers Flight Simulator
ensuite tu demarre fs tu va dans selectionner un vol tu cherche "a st helens redux et tu valide fs demare automatiquement sur me mont st helens
voila a toi de jouer
amicalement

philippe

tu n’a pas compris … je ne compte pas installer cette scene …; mais j’aimerai quand meme bien aller voir ce mont avec la scene par défaut de FS

voilou

merci

:blush: ok j avais pas pigé :blush:
c est a N4614.26’ W12211.79’ tu rentre ca sur la carte de fs avec le cap 153 alt 6000 et le mont est en face de toi
amicalement
philippe

oula c carément précis ça … merci beaucoup

Salut OO-JSR !
Tu as 2 terrains qui sont assez près du mont St helen !
WN10 et Wa79
Après tu tournes en rond et tu dois voir les fumées de l’eruption !!

merci beaucoup

salut a vous
un gros update (50meg) vient de sortir sur avsim dosssier mtsthelensscenery.zip
voila
a+
amicalement
philippe