Monocoupe des années 1930

Rien que pour les vieux qui planent au ras de sol !!!
Le monocoupe 110 Sp des années 30 est disponible chez AvSim,nom du fichier :m110sp.zip ! A vos tondeuses à gazon !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Jean-Claude ! :smiley:

J’ m’en vais aller voir cette “tondeuse à gazon” … :open_mouth:
Et même P’ être faire un p’tit vol ! :stuck_out_tongue:

A+ M’sieur ! 8)
Charlie

Re … :smiley:

J’ai fait quelques “clichés” de cet engin d’un autre âge, dans la partie consacrée aux “screens”. Quelle pêche ce gros … “lourdeau” ! :stuck_out_tongue:

A+ 8)
Charlie

Hello les “vieux qui planent au ras du sol” …

Allez sur AVSIM et faites une recherche sur “Mon4*.*”. Y a de quoi faire.

Guillaume

Bonjour Guillaume, :smiley:

Merci pour l’information ! :stuck_out_tongue:
Le … “vieux” que je suis … y va de ce pas ! :unamused:

Amitiés. 8)
A+ Charlie

Euh …

Je n’ai fait que répéter …

Trop tard !!! tu l’as dit !!! Et ce qui est dit est dit !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Merci tout de même pour l’info :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut JC,

De mon côté, je suis allé voir celui que tu proposes. Il est sympa, surtout si Charlie s’attaque au Tdb. Les sons conseillés sont pas mal non plus.

Guillaume

Ben moi j’ai rien trouvé avec la recherche “mon4” !!
La recherche se fait sur quelle rubrique ??? :laughing: :laughing: :laughing:

Eh les gars, faudrait que vous demandiez un sujet “vieux” :open_mouth: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: , avec comme premier posteur…(roulement de tambour)…et c’est très serré entre papy54 et Golf… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Allez, A+

Yhéé !! J’ai oublié les étoiles !!!
Pour Floflop !
C’est normale que l’on soit près l’un de l’autre, Comme on a rien a dire, on le dit tout les jours ,juste pour passer le temps !!!
Et puis on n’est pas si vieux que ça, il nous reste encore une bonne soxantaine d’années a tirer !!! Vive la quille !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ET HOP !! 1225 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Carrement 1225 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: tu vises haut dis moi papy :laughing: :laughing: :laughing: euh, je voulais savoir, tout les papys"…", c’est votre âge à côté de papy? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: et toi Golf, c’est ton âge à côté de golf??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Allez, A+, et, papy, tu as encore, tu l’a toi même si bien dit, une soixantaine d’année pour “rabacher”(c’est pas moi qui le dit, c’est toi :wink: ) tout les jours, alors…PROFITE!!! :wink:
A+

Salut JC

En language “dit informatique” les * s’appellent des jokers. Et c’est “Achement” (comme aurait dit notre regretté Coluche) pratique. Ce n’est hélas accepté que sur peu de site (AVSIM - FlightSim - FSPl… pas taper siouplait).

Que penses-tu de “mes Monocoupe”. On doit pouvoir mixer le tout et se faire plaisir, (nous les vieux qui planons au ras du sol).

Dans la foulée, et à propos d’altitude qui est allé voir le “bétisier” sur le site de P. Dowson (FSUIPC entre autre). Un avion s’annonce à FL36000 et le contrôleur lui répond gentiment “Yes Sir contact NASA”. Faut quand même avoir un certain sang-froid.

Guillaume

Salut Guillaume !
Il sont bien “tes” monocoupes et j’ai déja commencé a mixer!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: