Monaco X + G1000 (Part 1)

… la classe 8)

Je descends pas plus bas de peur de me faire traiter de pauvre avec mon “jet à piston” :smiley:

Sa bouffe pas de FPS! :slight_smile:

A+

C’est … MAGNIFIQUE ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tes Captures sont superbes :wink:

Par contre trop de saturation :smiley:

Y’a du produit à chiotes dans la mer :laughing: :laughing: :laughing: (DanyBoon)

“Y’a du produit à chiotes dans la mer (DanyBoon)”
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Bonne question! :mrgreen:
Pour le bleu je vais rectifier…
Merci de vos comms!
A+

bravo_)= bravo_)= bravo_)= bravo_)= Très belles.

Je suis d’accord avec les précédents commentaires. A mon avis tu forces trop sur la saturation des couleurs, surtout avec la mer :smiley:

Super série !!!

(mais je suis aussi d’accord avec les précédents commentaires ! :laughing:)

Rémy

Encore merci de vos comms :wink:

Salut à tous. Magnifique photos. Sa m’étonne pas que sa soit fluide chez toi vue la config que tu a. A+

très très joili mais suis dépassé. :question: :bulb:

monaco suivi de X veut-il dire avec fsX :question: :bulb:

si oui mon envie de l’acheter grandi vite :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

andré

Salut andré,
Oui enfin les produits d’Aerosoft pour FSX sont souvent suivis d’un X (DornierX, MonacoX, Cap CanaveralX…) ça fait plus classe 8)
J’ai définitivement déménagé de FS2004… FSX a prit ça place :smiley:
Mais fais gaffe, il faut que tu change de configue (oui je suis radical :laughing: :laughing: :laughing: ) mais s’est ce que j’ai fais, mon ancienne configue était très semblable à la tienne et je ramais^^
Encore merci de vos comms :wink:

merci Connie

oui ,oui je pense acheter un nouveau pc uniquement pour fsx :smiley:
c’est pourquoi j’ai relu tous les post sur le sp1 et que je pose des questions car je vois que malgré une bonne configuration , certains ont toujours des problèmes de floutage :question:

andre

Bah je peux t’assurer qu’avec ma configue je n’ai AUCUN problème, avant j’en avais avec le floutage comme tu dis :open_mouth:
Mon processeur me satisfait à 100% (S’est le meilleur dual core du marché rapport qualité/prix)
8800GTX + E6600 = THE configue^^
Tu peux lire ça dans plein de magazines informatiques…
Ces 2 composants se marient très bien.
Je n’ai pas encore O/C le proc car la puissance qu’il produit me suffit pour l’instant :smiley: (Un E6600 à 2.40Ghz monte sans problème à 3.2Ghz voir même à 3.6Ghz mais là vaut mieux avoir une caserne de pompiers à proximité :laughing: :laughing: :laughing: :smiling_imp: )
Un QUAD ne sert pas à grand chose car FSX n’est pas optimisé pour utiliser les 4 coeurs.
Le patch SP1 devait l’optimiser pour les QUAD mais non il l’optimise simplement pour les duals core.
Un E6600 a donc les mêmes perfs qu’un QUAD voir même des meilleurs perfs :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Et je te déconseille vivement VISTA :wink:
Moi je garde mon bon vieux XP SP2 qui mange pas de mémoire^^
Attendons DirectX10 :laughing:
A+
PS/ Mon FSX est tout seul sur un DD de 250Go je pense que ça joue aussi sur la bonne fluiditée…

je pense ceci:

MB Asus P5K intel P35
Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz 2x2Mb
2Gb(2x1Gb) DDR2 533 plus 2 X 256 megas qui me reste en stock
nVidia GForce 8800GTS 320Mb
HDD 320Gb 7200RPM 16MB cache SATA plus un second disque idem
Son 8.1 on board
DVD±R Dual Layer 16x Sata
Case Antec NSK4400 380w
Ne2000 10/100/1000 on board
4x USB2 + 2 Front.
FireWire IEE1394

et win xp home sp2

normalement en septembre :smiley:

andre

Superbe configue!
Avec le P35 :astonished:
Juste 2 trucs:
-L’alim bof si s’est pas de la marque fais gaffe quand même (il faut que les tensions soit stables je te conseil la Fortron Blue Storm 400w à 52Euros, une alim excellente :slight_smile:
Les alims intégrés aux boitiers sont souvent merdiques :confused:
Prends pltot une 400W de marque car une 8800 sa bouffe quand même.
-Tu joue sous quel résolution d’écran?
Au dessus de 20 pouces, il vaut mieux que tu prenne la 8800GTS 640Mo.
A+ :wink: