Mon premier vol en reseau

voici mon premier vol en multijoueur avec l’aimable participation de Golf-34 qui m’a guidé et aidé.Nous avons fait un allé-retour Montpellier/Marseille.

Depart de Montpellier par beau temps

Decollage

Golf-34 me suis,on prends notre altitude de croisiere

au loin:Marseille

nous faisons demi-tour en longeant la côte après un survol de Marseille

Tout ce passe bien

On approche de Montpellier sur la droite

Et voila: de retour à la maison

Ce vol fut calme,simple et trés agréable,histoire de prendre ses marques avec les conditions d’un vol en reseau.
Merci à Golf-34 pour ces superbes screens qui me permettent de vous faire partager ma premiére experience.
Bon vol à tous

Stéphane … :smiley:

Que de louanges ! :blush:
Le plaisir fut partagé.
Maintenant, on t’attend sur du plus sérieux … :stuck_out_tongue:

A+ Charlie

Superbe Aelius Maximus pour ton premier vol en réseau :smiley:

Ugh !

Beau travail pour un premier vol en réseau :wink:
Mais…le dernier screen me laisse perplexe :unamused: :unamused: :unamused:
Cherchez bien :wink:

Oui Makwa problème de mesh surement
C’est fréquent en réseau,si l’un a un mesh sur la région et pas l’autre pilote voila ce qui arrive

Problème de “mesh” ou oubli de sortie du train ?
ça fait bizarre…
Vous avez dit birarre ? Comme c’est étrange !

Promis ! Dès que j’ai l’ADSL à la maison, je vous solliciterai à mon tour pour mon premier vol en réseau !

BRAVO :stuck_out_tongue: les gars
Faut dire que avec Golf34 tu as un instructeur de premiére classe :wink:
Je vous souhaite encore de belles aventures .
Merci pour tes jolies captures zen_=) Ah ce Beech …

ouais j’ai remarqué aussi en regardant le screen, pourtant, Golf-34 justement m’avait fait suivre une mini procedure d’atterissage en n’oubliant pas de me dire de sortir mon train d’atterissage, et sauf erreur de ma part je ne pense pas avoir oublié…surtout que j’ai l’habitude de jouer avec des reglages de pilotages “réalistes”…et ce genre d’oubli ne pardonne pas.

d’un autre côté c’est le beech baron d’origine et il ne devrait pas y avoir de problêmes de meshs…donc…je ne sais pô

bin de toute maniere c’est pas grave, on s’est bien amusé

Bravo… je trouve les screens ‘SUPER’

:smiley: :laughing:

Excuser moi, je suis tout nouveau sur ce site… j’aimerais bien savoir si quelqu’un pouvait m’aider pour faire mon premier vol en réseau et pourquoi pas voler avec moi.
Merci d’avance