Mon premier repaint le dynali de Jean Pierre Baril

Pour ma première tentative de repaint, j’ai décidé uniquement de me faire plaisir.

Pas de modéle donc, mais un pur délire sur ce petit hélicoptére de J.P. Baril. Appareil qui méritait sans doute quelques heures de mon temps pour le plaisir qu’il m’a donné.

Une déco un peu différente pour la version avec flotteurs.

il s’agit de la version FSX.

Bonjour Biscuit,

Je le trouve très réussi, il faudrait envoyé ton modèle à l’usine Dynali cela leur montrera l’intérêt que l’on porte à leur appareil avec ta déco.

Cordialement.

JPB

Oui, c’est très réussi et élégant ! bravo_)=

Rémy

tin il est super beau ! fum_)=

Génial ! ! !

Avec les armoiries de Bourgogne, en plus :laughing:

Où c’est-y qu’on peut se le procurer ?

Pour un coup d’essai, coup de Maître :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Merçi à vous et particulierement à JPB pour ce magnifique petit appareil qui m’a converti à l’hélicoptère virtuel.

Pour ce qui est de le distribuer je ne connait pas la procédure et je ne pense pas que ça interesse beaucoup de monde ( parce que cette version de l’appareil n’existe pas ), mais je peut l’envoyer par email ( 5 méga X 2 ) à ceux qui le désirent.

a+

(Jean Claude) #7

:smiley: :smiley: Salut Biscuit et “congratulations” :wink:

Ce modèle est superbe. :bulb:

:open_mouth: :unamused: Et en plus, tu travailles pour les “Ruchers de Bourgogne” !!!

OKI, je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
ARFFF!!!
tchin)= J.Claude

salut

En effet, c’est du bien beau travail que tu as fait la. Bravo.

bonsoir et merçi,

Je cherche à le rendre disponible , je préviens dès que j’y arrive

a+

tu peux essayer sur avsim, le plus long est de faire le readme, après, il faut bien suivre les instructions et c’est ok

neptuneman

En fait j’ai envoyé un mail à héliforum et j’attend la réponse sinon c’est ce que je vais faire

a+

Voila c’est disponible sur ce lien, n’hésiter pas à me donner vos critiques, positives ou négatives

simviation.com/fsxhelicopters2.htm

a+

Merci Biscuit, c’est dans la boite :laughing: :laughing: :laughing: