Mon film de l'année 2018 en musique et ATC

(Vincent BAZILLIO) #1

Et voici mon meilleur-de pour l’année 2018. Durée allongée avec 15 minutes pour ce Best-Of. Forcément avec deux Farwest dans la même année, il y a beaucoup d’images à monter. Plusieurs séquences sont exclusives comme la patrouille au dessus du Grand-Canyon ou l’atterrissage à Las Vegas McCarran (et les 15 minutes de taxi accélérées).

• 00:22 : Farwest’18 v1
  • 00:27 : Sedona
  • 00:32 : Flagstaff
  • 00:49 : Patrouille au dessus du Grand-Canyon
  • 01:01 : Page
  • 01:19 : Monument Valley
  • 02:58 : Las Vegas Mc Carran International
  • 05:19 : Santa Monica
  • 06:28 : Catalina
  • 08:26 : Le Tréport
  • 09:38 : L’Aigle
  • 09:58 : Mortagne
  • 10:58 : Farwest’18 v2, Ramona
  • 11:33 : San Diego Montgomery Field
  • 11:54 : Los Angeles
  • 12:31 : St-George
  • 13:12 : Sedona
  • 13:53 : Lake Havazu
  • 14:43 : Tours Sorigny

Merci Vincent pour ces belles images.

(Richard) #3

Merci Vincent pour ce partage avec toujours de très belles images mises en ambiance.
2019 sera USA également ?

(Vincent BAZILLIO) #4

Merci Solon et Richard !

Quant à savoir s’il y aura un Farwest’19, sache que la majorité des Farwest se décident quelques semaines avant leur début ;)))

Superbes images, ça fait rêver.

Bizarrement, hier alors que Richard et Solon publiaient, je n’avais toujours pas accès à la vidéo.

Mais bon, c’est fait ce matin.

Merci de ce partage, as-tu prévu de faire le Sud Est, un atterrissage à Lakefront au bord du lac Ponchartrin me ferai “vibrer”

(Vincent BAZILLIO) #6

Bonsoir Danyboy21,
Merci pour ton message.

J’ai déjà volé en Floride et aux Bahamas… mais jamais en Louisiane. Et ce n’est pas prévu du tout malheureusement.

(CGOA-Benoit) #7

Merci pour ce partage, voler dans des grands espaces …on doit être tout petit ! mais que c’est beau.

Dommage, mais bon, je ne vais pas te demander de faire un petit détour depuis la Californie :rofl:

(Vincent BAZILLIO) #9

Je viens de mettre à jour tous les sous-titres de la vidéo en anglais. Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’anglais. Depuis le lecteur Youtube - en tant que spectateur - il vous suffit de cliquer sur le bouton CC pour voir s’afficher les sous-titres. Et parfois, je n’ai même plus compris ce qu’a dit le contrôleur !

Pour les curieux, voici l’outil intégré pour les auteurs qui permet de rajouter des sous-titres à ses vidéos