Mon 1er batiment

Mon 1er batiment que je réalise pour fs :stuck_out_tongue:
Je vous dit pas c’est horrible :smiling_imp: mais c’est moi qui l’est fait :stuck_out_tongue:
Bon je suis pas encore pret à faire la cathédrale de ma ville :unamused:

Ugh !

Reste plus qu’à poser les rideaux et ça sera très zouli :wink: :wink:

:smiley: Salut Jean, Salut Makwa,

Dans la vie, il y a un début à tout. :wink:
A bientôt 59 balais, j’en apprend tous les jours…Mon Père me disait ça quand j’étais petit 8) 8)

Je crois qu’il faudra tout de même que je me paie Paint Shop Pro pour remplacer mon Picture Publisher8 qui commence à dater :confused: :confused: et qui n’est pas doué pour faire des livrées…ARF !!
Ca me démange de repeindre des avions :wink: :wink:
:laughing: Si tu veux, je t’envoie des photos de la Cathédrale de METZ… rigo(- rigo(- tchin)=
Allez, courage !!
A+
Jean-Claude

ben! j’ai pas fait mieux à mes débuts!
t’es sur la voie! que la force soit avec toi! 8)

[quote]Dans la vie, il y a un début à tout.
A bientôt 59 balais, j’en apprend tous les jours…Mon Père me disait ça quand j’étais petit
[/quote]

…comme il avait raison :wink:
Il n’est que de voir le boulot réalisé par notre ami Marcel pour en être convaincu :laughing: (voir mon post dans cette rubrique).
…et je ne dirai pas son âge :wink: :wink: :wink:

c vrai que c’est joli, mon église à moi est peut etre plus complexe comme premier batiment, mais elle elle refuse de porter ses jolies textures photo-réalistes snirf, donc la elle est un peu pas très jolie

:smiley: Hugh Ami Makwa,
J’ai l’envie de faire des livrées qui me démange :smiley: :smiley:
Mais quel logiciel utiliser pour remplacer “MSPaint” :blush: :blush: ou Picture Publisher8 qui est un peu obsolète :question:

[color=red]ARF !! Laissez tomber ce post, j’oubliais que je venais d’en parler plus haut…et Makwa qui m’a répondu :confused: :confused: :confused:

MDR, c’est l’âge !!! Ben, mon colon :exclamation:
Vous connaissez le prénom d’Alzheimer??? Non… Faites gaffe, c’est comme ça que ça commence :blush: :blush: :blush: :blush: [/color]

Wouais
Jean c’est pour quand la cathédrale d’ALBI
Tu nous amenes l’ébauche mardi :stuck_out_tongue:

Et y’a même la place pour y poser un hélico :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Allez Jean, au boulot :smiling_imp: :smiling_imp:

J’ai essayé et pour l’instant cela ressemble à un blocos plus qu’à une cathédrale, snif pleur_)= elle est pas belle ma cathédrale, c’est hyper complexe à faire, on verra plus tard, je m’entraine d’abord avec des petits trucs simple :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous et à toutes, :slight_smile:

Il y a quelques mois j’ai tenté un batiment… Superbe! 8)

Par modestie je ne l’ai pas mis à télécharger, et je ne voulais pas faire
de concurrence à Teatcher car il s’agissait d’un batiment de LFRK.

Juste un petit aperçu “confidentiel” le batiment était exactement à l’endroit ou je voulais qu’il soit. bravo_)=

Cependant vu de près les murs étaient disjoints et cerise sur le cageot
lorsque j’en faisait le tour le toit tournait en même temps que la vue. :laughing:

Phil tu peut dormir tranquille j’ai replié les gaules. rigo(- rigo(- rigo(-