Moi, j'le veux comme ça FS10!

Salut

[size=150]On peut toujours rêver!!![/size]

[size=150]Les Grandes Jorasses vues du Beech A36[/size]

C’est clair moi aussi je le veux comme ça
Et je pense même que si il est pas comme ça,ce sera la grande déception pour beaucoup de monde
Car si c’est pour retrouver une copie de FS2004 aucun intéret
Ils ont intéret à faire fort sur ce coup là sinon c’est le crash assuré :laughing:

Hello Jean
C’est clair qu’avec le fs9 que l’on s’est monté, il faudra beaucoup pour tourner la page!!!

Euh… , j’veux pas fout’ le bronx. Les Grandes Jorasses ont un problème géographique, elles sont pas aux USA.

Cela dit, avec tout ce que nous concocté (en free ou payant, c’est pas le problème) nos géniaux constructeurs. il va falloir effectivement que FS10 tienne bien la route.

Et Meighs, est-ce qu’il sera encore là ??? C’est avec FS2 que j’ai appris à faire des tours de piste et me poser à peu près bien. Je rappelle qu’ils l’ont cassé il y a queslques temps à point d’heure du matin pour éviter les manifestants. Je vais retrouver les liens.

Guillaume

C’est pas demain la veille les Flyers !!

crie=) crie=) crie=) crie=) crie=) crie=)

:smiley: Bonsoir tout le Monde,

Par Pierre Perret (sur l’air du Z…I)

"L’alpiniste et son beau pic à glace…
"Magnifique au-d’ssus des Grandes Jora - a - sses…
"Tout, tout, tout,… :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: Pour Guillaume2:
Dans le dernier numéro de Micro-Sim, il y a un article “sensass” sur Meigs Field avec des liens pour avoir des infos. :bulb: :bulb:

Au vu des clichés pris, et qui sont nombreux, c’est devenu une vraie “friche…” :cry: :cry: Et, pourtant des gars se sont battus pour ça, même l’AOPA. C’est peu dire. Mais le mal est fait. :smiling_imp:
J’ose même plus regarder l’article… :confused:
Une page se tourne.

A+