Modifier un modèle existant

Bonjour,

je souhaitais savoir s’il est possible d’une façon ou d’une autre de modifier un avion existant mis en ligne par son auteur ?
Ce ne sera que pour moi dans le respect du droit d’auteur (donc pas de diffusion)

Dans le cas présent, il s’agit des avions de Kazunori Ito, car je ne supporte plus l’aspect “plastique” qu’il donne à ses avions (notamment avec des ombres ultra marquées entre chaque pièce de l’avion)
Je trouve ça franchement dommage, nuisant à la beauté des appareils, bien que j’adore les avions qu’il a modélisé
Je souhaite supprimer cet effet (je ne sais pas bien si c’est une histoire de textures, j’y crois pas car ça apparaît même sur les repaints)

Je vous remercie

:wink:

Salut
Non, on ne peut pas… et heureusement. Les avions de createurs libres sont deja détournés de toutes les façons, alors je n’ose imaginer si en plus on pouvait bricoler le mdl… :frowning:
Tu as raison pour les avions de Kazunori Ito: ils ont un probléme de brillance qui nuit à leur réalisme et les textures n’y sont pour rien ! C’est d’autant plus dommage que c’est vraiment de beaux modéles.
Marc