Modification cfg panel impossible

Bonjour a tous
j ai un probleme bizarre . En voulant mettre les parametres du PACDG dans Aicarrier je me suis vu l acces refuser disant que le fichier n 'était pas bon etc.
Ensuite j ai voulu rajouter la gauge RFN au Gruman 14D meme reponse refusé. Je n ai jamais eu ce genre de probleme, en faisant un copier coller en général ca marche tres bien. Par contre je peux modifier mon FS cfg !!! Pourquoi lui et pas les autres ??? Merci

(Richard) #2

Bonjour,
Tu n’as tout simplement pas les privilèges pour modifier ces fichiers. Si ton compte est administrateur, tu peux te le approprier en cliquant droit dessus puis regarde dans l’onglet Sécurité de Propriétés

(Richard) #3

Je déplace dans la rubrique Technique

Re,

Ou alors, au lieu de l’enregistrer dans le dossier par défaut, tu le sauvegarde d’abord sur le Bureau et après tu le redéplace dans le dossier original :wink:

A+

(Richard) #5

Si les droits ont été restreints à la source, ça ne fera pas grand chose de déplacer le fichier

Ce que je crains c est que FSX est installé dans “progammes” et que quand je me fait jeter la référence est dans “program Files donc je sais pas quoi faire. J ai éssayé “enregistrer sous” mais c’est pareil"le chemin n’est pas valide” etc

Probleme reglé. J’avais installé et parametré FSX sur visiteur(ou le meme mot autrement) et je n’avais pas les droits en effet, j ai donc recommencé sur “administrateur” et tout fonctionne.
Merci a ceux qui m ont orienté

Merci du retour! Cela pourra servir à d’autres!

Bons vols.