Mise à jour cathédrale et version light

Mise à jour de la cathédrale dispo ici en bas de page :
http://www.libertysim.net/cathedrale.html

J’ai corrigé complètement la scène au niveau des dimension
Vous aurez une cathédrale plus petite mais plus réaliste puisque je me suis basé au dimension réelle de la cathédrale et adapté à fs9
Et normalement une meilleure fluidité de la scène :wink:

Lire le fichier installation qui est dans le zip

Ainsi qu’une nouvelle version plus légère qui vous fera gagner des fps supplémentaires :wink:

merci Jean
amicalement
philippe

aaaaaaarrrrm’ci msiou :smiley:

Bonjour
Jean c’est parfait, ça baigne même pour les images seconde ! :smiley:

Salut Jean!!!
Ce n’est pas une critique!!mais il me semble qu’il y a moins de maisons autour de la cathédrale qu’au paravant !!
Y aurait-il eu un bombardement sur Albi cette nuit??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bien c’est normal p@py, la scène est plus petite alors j’ai allégé light :stuck_out_tongue:
Et il faut penser aux petites configs
Puis tu peux installer un landclass sur la région qui te rajoute plein de maison, j’utilise le landclass france d’arnaud qui est très bon :wink:

Non, personne n’a bombardé Albi cette nuit, je veillais :

A 23h00

A 2h00

:unamused:

Bonjour :smiley:
2H du mat :open_mouth: ! t’es encore allé au frigo te goinfrer AZUL! 8)
tu n’a pas veillé sur ALBI tu as fait de la veille alimentaire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: , on est pa dupe, j’ai publié ton agenda sur 24 H et tu m’as même dit d’ajouter 1H de + pour la bouffe!!!
1944, c’est fini…
a+ :wink:

Ah!!! maintenant qu’elle est la bonne taille, j’la voudrais bien cettte cathédrale. Qu’est-ce qu’elle est belle!!! bravo_)=

:arrow_right: Please, Jean, STP, je me mets à genoux humblement et te demande:

crie=) " ENVOIE-LA MOI"…

ben oui, je crie sous le coup de l’émotion et la concupiscence, à la manière de certains (!) devant un lavoir provençal… :smiling_imp:

C’est partie par MP :wink:

Non seulement, c’est parti, mais elle est arrivée, cette fameuse cathédrale. Je vais de ce pas allumer un cierge pour te remercier.

Beau travail, Jean, merci à toi :wink:
jm

Pour les petites configs

Nouvelle version de la cathédrale dispo ici:
http://www.libertysim.net/cathedrale.html

Version light des FPS supplémentaires avec cette nouvelle version :wink:
Moins détaillée mais c’est le prix à payer pour gagner des fps