Miscellaneous Files

bonjour a tous
voila, j’aimerais savoir a quoi serve les " Miscellaneous Files "
merci d’avance :wink:

Salut Aryyo,

Comme son nom l’indique “Miscalenous Files” contient des fichiers divers destinés à FS, soit toutes sortes de programmes ou addons ne rentrant pas dans les autres rubriques :smiley:

Bonjour,
Merci Arryo d’avoir posé la question, et Filou713 d’avoir donné la réponse, j’ai eu (quand même !) l’idée de sortir mon Harrap’s tout poussérieux de la bibliothèque pour en avoir la traduction :laughing:

Bonsoir Annie,

C’est très bien le Harraps, mais si tu n’as pas envie de faire la poussière trop souvent je te suggère ceci: http://www.services.lycos.fr/traducteur/

Filou :wink:

Merci Filou713 :smiley:
Je connaissais, mais j’aime bien aussi me plonger dans les dicos ou encyclopédies papier, de temps en temps.
Un mot en entraînant un autre, je finis par y passer facilement 1/2 h, voire plus, quand je suis en forme :laughing:
(au grand dam de mes enfants, d’ailleurs, quand ils me demandaient ce que voulait dire un mot, je les entraînais dans le dico pendant un temps fou … Après leur avoir fait le coup 3 ou 4 fois, ils ne me demandaient plus jamais rien :laughing:)

merci beaucoup :smiley:

Tout à fait d’accord avec toi Annie, mais dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de poussière sur le dico :wink: .

Par contre ce lien est très pratique si tu as besoin d’une petite traduction rapide, et tu y trouves aussi des mots ou expression qui ne figurent pas encore dans le Harraps, et qui à mon avis n’y figureront jamais. :laughing:

Filou