Mirage III

Salut la foule

Avec ses 3.8Mo il ne paie pas de mine mais vaut le détours.
Jolie réalisation avec 4 livrées, panel 2D/3D. Un petit exploit pour le poid.

A télécharger sur AVSIM:
http://library.avsim.net/whatsnew.php?From=&ScanMode=0&CatSort=0&Page=4

Tout à fait d’accord, un joli modèle de Mirage IIIO, et qui donc hélas ne peut ni servir de base pour un IIIC [pas la même dérive, pas le même moteur, entre autres] ni pour un IIIE [absence du radôme du Doppler sous le nez].

Le seul truc qui me chiffonne, ce sont les bidons … Je n’ai pas encore retrouvé de photos dans ma doc, mais les bidons supersoniques comme les gros bidons montés sur le Mirage III n’ont pas cette forme … à moins que ce ne soit une adaptation australienne de bidons d’origine US …

Pour le modèle de vol, ce machin est vraiment très pointu ! Il ne ralentit pas sauf à sortir les aérofreins, et la vitesse d’atterrissage est impressionnante !
MIAM !!

(system) #3

Non, ce sont bien des bidons, il y a peu d’armées de l’air qui peignent les missiles aux couleurs camouflées de l’avion… !

Une mise à jour du Mirage III est dispo chez Flightsim : mirage30.zip.

Système d’éjection, modèle de vol amélioré, d’autres versions avec ou sans bidons…

Bonjour à tous,

Ben y a les 2. Les gros trucs peints ressemblent bien à des bidons. Les autres, c’est des missiles.

Mais Celtic est tellement radin qu’il siphone même le carburant des missiles :smiley: .

En tout cas, l’outil est beau et je m’en va y tater sous peu.

(system) #5

J’suis pas radin… Je trouve que ça a bon goût… :blush: :unamused: :open_mouth:

C’est autre chose que le 51 qui sert pour les Solex… :smiley: Ca c’est un truc d’homme !!! 8) :laughing:

Nul doute que Pastaga appréciera cette mise en doute de sa virilité :stuck_out_tongue:

Et puis essaye voir de mettre deux glaçons dans du kérozène :wink:

(system) #7

Oui mais bon… En même temps un curé viril… C’est un peu comme un solex avec un moteur V8 de 5 litres de cylindrée… Ca sert pas à grand chose… :blush: :confused: :laughing: :laughing:

Et secundo, c’est pas du kérozène dans les missiles… C’est un mélange bien plus détonnant et plus fort au goût… 8)

CQFD. :wink:

Hello, z’auriez pas le nom du fichier, because j’ai du mal à trouver l’oiseau avec le lien de cb015… (avec la recherche, j’ai trouvé des mirages3, mais pour fs2002 :confused: )
merci :wink:

mirage_iiio”, désolé le lien était pour les nouveautés et je viens de voir qu’il n’y est plus…???

STOP!!! trouvé…il est là:http://library.avsim.net/whatsnew.php?From=&ScanMode=0&CatSort=0&Page=16

merci
on le trouve ici, aussi:
simviation.com/fs2004military38.htm
bons vols

merci pour l info j ai adoré le siege ejectable :smiley:
amicalement
philippe