Mirage III EZ

Egalement dispo ce matin toujours sur avsim
library.avsim.net/esearch.php?DL … D=fs2004ac

Bon, ben voilà de quoi attendre la fin des orages non?
JP

Merci “Jean-Paul”,

Déjà dans la boite à malice ! :stuck_out_tongue:
Par les temps qui courent … vaut mieux s’équiper avec du sérieux et non des lance-pierres … :open_mouth:

A+ Charlie

Hello Charly,
SI tu fais un essai dans la journée pourrais tu nous donner tes impressions sur la chose?
Fais pas trop mauvais tout compte fait, je vais à la cueillette des palourdes!!
JP

Oui … CHEF ! :open_mouth:

En fin de journée, après la sieste et la piscine et le pastis de l’angelus ! :stuck_out_tongue:
A+
Charlie

Pour Opresco:
Bé !! Si elles sont pas lourdes,tu pourras remplir le panier!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ben oui, je peux pas nier!

Caisse tu fait sur le forum… au lieu de draguer l’ibérique en Potez?

JP

Aujourd’hui repos !! :laughing: :laughing:
On prend des forces pour attaquer l’Afrique et tout ses dangers (Mouche Tsé-Tsé, mouche taon né et mouche tique air) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: sans oublier la mouche mé a deux pattes avec gros popotin !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir la … “clique” ! :smiley:

Bon, après la sieste, la piscine, et le deuxième "petit jaune’, voici les essais de ce nouveau MIRAGE III CZ

D’abord les “zimages” …

Maintenant mes impressions :

• textures correctes ;
  • les bidons “sup” sont de 2ème génération ;
  • tableau de bord correcte avec positionnement automatique au bon endroit du GPS ;
  • Gaz, lâcher, il a des difficultés à accélérer ;
  • rentrer du train, la montée est lente, il lui manque quelques chevaux !
  • en vol “sympa”, cela va, réaction vive au manche ;
  • dès qu’on commence à lui en demander un peu plus … tonneaux, glissades, looping, dos, enchaînement de ces figures, le manque de motorisation se fait sentir, il devient … poussif !

En résumé, l’enveloppe de vol est correcte mais serait nettement plus agréable avec plus de pousser.

Voici que voila le troisième … [size=75]petit jaune [/size]… qui se présente …

Bonne soirée !
A+ Charlie

Merci Charly pour tes impressions sur ce vol poussif.
Avec deux pasaga dans le cornet à turbo, valait peut être mieux que les chevaux soient bridés!
Il y a surement moyen de trafiquer l’aircraft.cfg pour lacher l’écurie.
Je vais jeter un oeil sur celui d’un sukkoi… et dés que la température retombe… je dépasse deux fois le mur du son;
Allez… bonne sieste!
JP