Mirage F1

Salut

La bête est dispo dans toutes les bonnes crèmeries.
Mon avis…

:smiley: :smiley: Comme tu dis , Claude, il est…“OF COURSE” (vieille expression des années 60 !!)

:laughing: :laughing: A+++
J.Claude

oui il a l’air classe.

(Peux-tu nous donner un peu plus de précision. Le modèle de vol te semble-t-il cohérent pour ce type d’appareil ? L’auteur a t’il prévu un cockpit virtuel sympa ?)… Rectification, je viens de lire la présentation sur francesim :smiley:

D’extérieur il semble superbe, c’est du beau travail

Bon vol :slight_smile:

Salut,

il est superbe, tu as mon opinion puisque tu as lu le texte. :laughing:
L’appareil est très complet, les livrées photoréalistes sont très belles (parmi les plus belles pour FS à mon gout). même sans retoucher les images on pourrait croire que la bête est réelle.
les sons sont très bien, rien à redire.
le panel est bien fait, le Vc aussi.

je vous conseille de lire le petit coup de chapeau fait à Kirk Olson (et tous les autres auteurs qui gravitent autour de lui ) par l’excelllllent Andrew Heard sur flightsim .

On y apprend que son F16 est un carton absolu avec plus de 47 000 downloads , que spn F1 pour fS2002 fut un grand succès mais pas autant que le F16 , on ne sait pas très bien pourquoi ?

et que souvent , seuls 1% des simmers envoient un mail de félicitations aux auteurs de graticiels .

et que souvent ceux ci reçoivent plutôt des messages de récriminations , à tels points que certains ne laissent maintenant plus leur email pour avoir la paix .

C’est ainsi .

Ah, la reconnaissance, c’est un mot qui, malheureusement, n’existe plus.
Mais, petite question, combien d’entre nous adressent un mail à l’auteur d’un addon qu’ils viennent de télécharger et d’installer ?, certainement pas plus que ce qui est indiqué sur le site Flightsim.
Pauvre de nous, c’est bien triste.

Alain

Non , c’est tout bêtement humain .

On n’est pas parfaits , loin s’en faut ( heureusement sinon quel ennui ce serait ) .

Combien de fois n’ais je pas envoyé de petit mail de félicitations ?
Mais plein de fois , pour diverses raisons :
oubli , fainéantise , plus tard , demain , pas cherché l’@email de l’auteur , pas lu la doc .

Essayons de nous améliorer !