Mirage 2000 Rollus

Bonsoir,

le mirage 2000 N et D version 2, de Roland Laborie alias Rollus 13, est disponible en allopass ici:
frenchairforce.net/news.php

Section téléchargement-nouveautés avec deux fichiers nécéssitant chacun un code allopass.

:wink:

merci pour l info
pour info il faut deux codes allopass car deux avions a telecharger!
j’ai pris le lisse pour voir
amicalement
philippe

idem !

ça charge !

bonsoir :smiley:
alors redcloud on fait silence?
Je vole par chez toi et rien… :open_mouth:
fais attention, le mirage va plus vite que ton vélo :stuck_out_tongue:
a+
tu peux tel avant de décoller
a+ :wink:

merci, in the pocket on tester ça!

merci, in the pocket on tester ça!

ça doit être tellement beau que tu en reste bègue Ramon :laughing: :laughing: .

idem, je charge et teste la version lisse. La première version était de toute façon excellente. Merci Rollus pour le travail, le plaisir, le free.

Alors là CHAPEAU monsieur rollus !!!
Quelle classe. Ce 2000N est tout simplement fabuuuuuuuuuleux !!
Le model de vol est extra et très réaliste surtout en mode chargé ( en approche c’est coton !! ) le vol en vue HUD est tout simplement génial, je ne parlerais pas de l’animation de la tuyère et de la possibilité de tirer et larguer les charges externes, ni non plus de la séquence d’éjection.
A consommer sans aucune modération :stuck_out_tongue:

aussi dispo sur avsim

mir2000n-armed.zip
mir2000n-naked.zip

PS: si en faisant une recherche, vous en trouvez pas un des fichiers, passez par la rubrique “what’s new?”

Bonjour

oui j’ai uploadé aujourd’hui les deux fichiers et ils ont été mis rapidement à dispo.L’un d’eux n’est pas dans le bon répertoire AVSIM et je sais pas pourquoi ??
quoiqu’il en soit, faites de bons vols !!
amicalement
Philippe

c’est beau ! j’ai sans doute mal regardé mais où trouver une notice, car ejection, tir… ou bien comment afficher le panneau radio ou manette de gaz ou PA sans passer par la barre de menu en haut j’ai pas trouvé !
c’est vrai la chasse c’était des copains !! :wink:

Bonjour Mickey,
Il y a pourtant un fichier PDF du nom de “doc2000N” de 57165 Ko qui est fournit avec et qui explique tout :exclamation: :open_mouth:
A + Steph

[size=150]ROLLUS PRESIDENT ![/size]
:smiley:

Il est beau…
Mais j’ai un pb pour faire fonctionner le radar.
pas de bleme pour les modifes dans le panel cfg… c’est bien expliqué dans la doc… mais je dois avoir la gauge trafficradar vérolée… FS ne la charge pas et me sort une erreur: gauge pas trouvée etc… pourtant, elle est dans le panel et dans le rep gauge;.
Pas vu de site pour la récupérer sur le ouèbe… elle vient de mon Cobra.
Quelqu’un aurait il une version qui fonctionne?
D’avance merci
JP