:xp: Milviz se lance dans le monde de X-Plane

Milviz sort en quelques jours deux modèles emblématiques pour X-Plane 11.

D’abord, le bon vieux Cessna T310R

Et en partenariat avec vFlyteAir, le DHC3T version Turbo Otter qui intègre des effets de pluies sur le parebrise

Plus d’infos ici

A mon avis, le PC-6 Porter n’est pas très loin puisqu’il est déjà disponible pour P3D

Et plus rien pour FsX, je prends un sacré coup de vieux moi :woozy_face:

@Wildweasel : le Cessna T310R est sorti l’année dernière pour XP :wink: Sinon d’une manière générale, je trouve qu’il y a un nombre incroyable de sorties pour XP ces derniers temps : scènes, avions, utilitaires. Et souvent de la part d’éditeurs qui autrefois n’opéraient que sur FSX / P3D. Et parfois, l’addon sort d’abord sur XP avant d’être décliné pour P3D ! Les utilisateurs de XP doivent être contents :grinning:

@Danyboy21 : tu disais dans une autre discussion que tu n’attendais plus d’addons pour FSX :wink:

@Simicro: au temps pour moi. Un peu en déphasage depuis que j’ai levé le pied avec les achats sur P3D

Pas de souci, pour le Porter, je pense qu’il devrait sortir pour XP aussi, ça a peut-être déjà été annoncé par Milviz.

Tu as levé le pied sur les achats P3D ou XP ?

Pour ma part, venant de FS/P3D, j’ai essayé XP pendant 1 mois en début d’année et j’ai fait quelques achats… mais j’ai arrêté et je suis revenu sur P3D. Mais XP reste installé sur ma machine. Quand je me remettrai à XP je pendrai le Airfoillabs King Air. Cet addon est incroyable…

Tu as raison :laughing:

Après la taquinerie, sérieusement, ce serait bien pour toi et les camarades sous FSX, qu’un ou deux addons majeurs en scène et avions sortent d’ici la fin de l’année, histoire d’avoir une dernière série de nouveautés. Car je crains que l’année prochaine il n’y ait plus grand chose pour FSX.

2 J'aimes

@Simicro : En fait, je ne paie pas mes licences P3D car je suis dans l’équipe des bétas et en tant que développeur pour un gros éditeur, je ne paie pas non plus leur catalogue. Et entre éditeurs, il y a également échanges de bons procédés