MidiPlouf_VFR

Depuis un moment, j’ai le problème suivant. la scène MP-VFR 1;5 me rajoute des mares de flottes un peu partout en France. Voici le problème à Toulouse, le long du canal du midi :

Au nord de Toulouse :

Je précise que après avoir essayé diverses solutions, il ne reste plus sur ce Fs que les meshs, les landclass d’Arnaud Clere, les textures de jean et MP-VFR de Moustache. J’ai fait un essai de MP-VFR sur un Fs tout neuf, rien n’y fait. J’ai bien respecté tout bien les bgl à enlever, à changer, tout.

Je pense que Philou à le même problème (mare à Salanches dans les Alpes) et PDF aussi.

Help.

Salut Guy !!
Sais-tu qu’il y a des inondations un peu partout ces derniers temps !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ben pas à Tlse justement ou c’est plutôt sec. Donc ce n’est pas la bonne réponse… :confused:

Les mares :laughing: existent bien dans la réalité, vas voir sur une carte IGN 1/25000 ou sur Google Earth et tu verras la même chose. Je ne pense pas que Moustache s’amuse à dessiner des plans d’eau juste pour le plaisir de voir de la flotte :confused:

:wink:

Très cher mon ami Jobar, j’habite juste à côté, et je te promets que celles que je montre n’existent pas, sauf si ce matin, ma femme a laissé la baignoire déborder.

De plus, on peut suivre ces mares au moins dans le sud ouest (Mazamet, j’en ai vu) et une mare est apparu dans mon Fs sous la piste de Sallanches dans les Alpes.

Moustache ne samuse pas à mettre des mares qui n’existent pas, il se contente de laisser des poteaux trainer sur la piste de Blagnac pour empecher les touristes du Nord de débarquer.
Je pense qu’il s’agit d’un bgl qui déconne ou que je n’ai pas su virer au bon moment et qui “laisse” des flaques à l’endroit ou passait la rivière d’origine Fs. mais je ne trouve pas le coupable. Ce n’est pas HL948160 ou HP948160 que j’ai convenablement virés

Jobar, bis.

Je vois que tu es de Toulouse, les mares dont tu parles sur la carte sont de l’autres côtés de la Garonne, il s’agit des gravières de Gagnac et autres. là, c’est le long de la N20, au niveau de Fenouillet, le long de l’espèce de zone de déchargement SNCF que l’on voit en noir sur le screen.

Mais j’en ai aussi en ville, prêt du canal de Brienne.

Je suis pas loin également et je te garantis que celles que tu montres et qui se trouvent pas loin et derrière la gare de triage de St Jory existent bien et elles sont bien placées au bon endroit par MpLr dans Fs.

t’inquiète Jobar, Azul dès qu’il voit du liquide, s’il n’est pas jaune,il est au bord de la crise d’épilepsie…
Bon ça va, je rigole, j’y va voir :smiley:

OOuups. une tournée de Gaillac pour moi et millexcuses à tous et particulièrement à Jobar.

je viens de déplier ma vieille carte IGN sous un tas de poussière et c’est jobar (et fatalement Moustache) qui ont raison. Ces mares et autres étang existent. Ce qui m’a troublé, c’est celle près de sesquière et celle avant les “Quinze sols” à beauzelle. je ne les connais pas, pourtant j’y suis passé en footing, en vélo, en moto.

Je tire mon chapeau à Moustache pour la précison de cette scène. il y a mis des trucs que nous, pauvre terrien, on ne voit pas. Je le savais mais bon.

Il vous reste toute la fin du post pour vous foutre de moi…

Meuuuuuh non! tchin)=

Bon j’ai fait Toulouse —> Grenade en suivant la Garrronnecon et éffectivement il y a pas mal de “mares à canard” sur la droite, mais si on regarde sur la carte IGN 25.000 ça correspond a la réalité, donc Phil “ne s’es pas troumpat”.
J’ajoute des images pour etre plus clair:

Adissias brave moundo!

Ramon, comment as-tu la Garonne aussi noire. Un petrolier vient de s’échouer ??

Ouaip!

Bon, Guy! je te promet de les remplir de Gaillac si j’ai a y retoucher :laughing:

Et pour faire bonne mesure (je tiens à ma tranquilité d’esprit!) à proximité de chacun, je disposerai une caravane, tu risques d’en avoir besoin! :stuck_out_tongue:

A+ :wink:

Quand je vois ce que j’écris, j’ai bien peur d’avoir besoin de la caravane, même sans Gaillac. :unamused:

Vive Venise , Vive Toulouse (con)
Vive Guy , vive Moustache
Vive les "lagunes"
Vives les "gravières"
Vive MOI :smiley: :smiley: :smiley:

Non j’arrêterai pas le Gaillac :laughing:

Tu devrais quand même espacer les bouteilles. Pas plus d’une par demi heure.

salut tout le monde,
Et bien Guy, c’est en écrivant des bétises que tu loupes ton repas :laughing: .
Il faut arreter les rendez-vous :open_mouth:

Bonjour :smiley:
les gars du nord, rien ne leur résiste!!! :smiley:
prépare le gaillac, j’ai bien aimé celui que j’ai bu avec toi 8) ,
prépare la maison :stuck_out_tongue: on débarque avec les 2 chiens :stuck_out_tongue:
tu vois qu’on est presévérant!!!
De plus les gars du nord, ils n’avaient rien trouvé à redire sur les lacs, toi si :open_mouth: :unamused:
en vélo le matin, tu carbures à quoi pour les faire disparaitre??
conclusion, remonte nous voir, cela ira mieux
a+ :wink: