Microsoft

Microsoft vous demande votre avis sur les futures versions de Flight Simulator, quoi améliorer, etc…
ici: https://www.datstat.com/playtest/Collector/Survey.ashx?Name=FS9_Interest_in_participating
Aidez–nous à comprendre comment vous utilisez Flight Simulator pour que nous continuions à proposer un produit que tous les utilisateurs apprécient
Je vous prévient c’est très très lent, trop de monde :laughing:
Le texte officiel traduit comme j’ai pu :laughing:

Merci pour votre intérêt en aidant hors de l’équipe de simulateur de vol. Nous recherchons les individus qui utilisent le simulateur de vol 2004 et qui nous laisseront automatiquement rassembler des données sur la façon dont elles emploient le produit. L’équipe de simulateur de vol est intéressée en améliorant nos produits pour leur faire plus d’amusement et les satisfaire pour employer. Nous explorons comment les gens utilisent le simulateur quand ils sont à la maison, dans le confort des environnements familiers. Si vous êtes choisi participer à cette étude, vous serez invité à installer des dossiers sur votre ordinateur personnel qui rassemblera automatiquement l’information de base chaque fois vous le simulateur de vol d’utilisation 2004. Ces données nous seront envoyées chaque fois que vous sortez le simulateur de vol et vous aurez une occasion de fournir la rétroaction au sujet de la session que vous avez juste finie par une enquête courte d’enchaînement. Les seules données qui seront envoyées à Microsoft sont l’information au sujet de la session 2004 de simulateur de vol que vous avez juste accomplie et vos arrangements courants d’ordinateur, tels que la vitesse de la RAM et du processeur de votre ordinateur. Afin de participer à cette étude que vous devez avoir quelques choses : 1) une copie du simulateur de vol 2004 2) un raccordement à bande large pour l’ordinateur que vous employez pour courir le simulateur de vol. 3) vous devez également courir une des versions suivantes de Windows sur votre ordinateur ; Windows 2000, maison de Windows.xp ou professionnel de Windows.xp. Si vous voudriez être considéré pour la participation à cette étude du simulateur de vol 2004, prenez svp quelques minutes pour accomplir cet aperçu. Maintenez dans l’esprit qu’il n’y a aucune bonne ou fausse réponse à l’aperçu. Toutes les réponses seront maintenues strictement confidentielles, et vos réponses seront combinées avec chacun d’autre et employées pour des recherches seulement. Après avoir rempli chaque page de l’aperçu, cliquez APRÈS. À la fin de l’aperçu, cliquez svp SOUMETTENT.

Ugh !

Voilà une initiative louable de la part de Micro$oft. Reste à savoir si elle sera suivie d’effets et que nos suggestions seront réellement prises en considération (nous, les frenchies)
zat ize ze kouèchtionne :wink:

Re hugh !

que faut il en penser ?

pour : ils sont soucieux de sortir un produit qui plaise au plus gd nombre .

contre : à ce ryhtme là , ce sera vraiment un fs2006 , cad qui sortira dans … un an !

De toute façon, j’ai bien peur que nos bécanes ne soient pas à la hauteur lorsqu’il sortira :cry: :cry: :cry:

Bonjour, :smiley:

Je partage les différents sentiments exprimés ci-dessus. :confused:

Sont-ils soudainement intéressés par ce que nous souhaitons, mais nous ici, en FRANCE ? :unamused:

Les “béta testeurs” qui seront sous “surveillance rapprochée” de la part de Microsoft, seront-ils choisis au hasard, ou en fonction d’un certain niveau de matériel, et ceci est très important ! :open_mouth:

Faire un tel appel au peuple fin mars 2005 … pour une sortie probable - disons habituelle - en septembre ou octobre prochain, cela me parait un peu juste ! :cry:

A voir ! :wink:
A+ Charlie

qui vivra verra j ai repondu a leur questionnaire histoire de pas faire la fine bouche
a+
philippe

J’ai répondu moi aussi. Peut’ètre veulent t’ils vraiment sortir quelque chose à nos mesures et surtout voir l’impact qu’a FS pour son futur je pense vu les questions posées. Pour moi, il manque quelques questions comme le souhait de sortie d’une nouvelle version, la possibilité de création,…

Enfin le geste est honorable envers nous je trouve. Pourvue que ça soit épluché et que ça serve à quelque chose.

Hello

Peut etre des fichiers espions pour voir si nous sommes de bons pilote
rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(- rigo(-

Bonsoir
Comment imaginer une seconde qu’une entreprise comme Microsoft puisse lancer un tel appel au “peuple” :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: .

C’est du niveau d’une déclaration d’un homme politique :laughing: :laughing: :laughing: .

Bof ! j’ai pris le temps de répondre, moi aussi !
Qui vivra, verra !

Salut,
Démagogie, coup de pub, autre façon de nous faire patienter…ou de nous mettre l’eau à la bouche ?
Je n’en sais rien, et de toute façon, je m’en moque, si Microsoft me demande mon (humble) avis…ben je lui donne !
Tout ce que j’espère est que la version suivante ne soit pas un “jeu” édulcoré pour ados boutonneux (heu, j’ai rien contre les ados…j’en ai un à la maison :wink: !) (mais non, c’est pas pour ça que je les aime pas :cry: , c’est juste une image :laughing: !)
Bons Vols,

Je te parie que tu as demandé à ce que la boîte de FS10 soit rose le Teuton. :laughing:

Ce que je trouve de rigolo, c’est que le lien vers le sondage en question ne nous amène pas sur le site de Microsoft mais chez DatStat.com.

Bizarre non ???

Etonnant aussi que Microsoft nous demande notre avis moins de six mois avant de sortir une nouvelle version ! Physiquement ils n’auront pas la possibilité d’en tenir compte car FS10 est probablement DEJA en Alpha-test !!!

Alors ? Arnaque ??? Je crois.

je partage l’avis de Jab .
Qu’est ce que c’est que cette étude bidon 2 ans après la sortie de fs2004 , alors que fs2006 est en alpha test très probablement ?!
Que d’infos confidentielles demandées !
Je ne crois pas une seconde que ça servirait à améliorer une seule ligne de code .

la présentation de la ‘société’ datstat : on pourrait méclairer ?
j’ai du mal à comprendre ce qu’ils font vraiment :
des études , des analyses ?

DatStat streamlines online data collection and management, enabling professional research work from data to discovery – quickly, accurately, and interactively.

que signifie ?

Salut,
Je pencherais pour une étude de marketting…Pour établir un “profil type” d’utilisateur" (bien que je ne pense pas que ce soit possible pour un produit aussi atypique que FS) de ces types de “jeux de simulations”.
Bons Vols,

Je n’y crois pas une seconde (même aujourd’hui :laughing: )
Demander les souhaits des utilisateurs sur un produit que l’on attend d’ici 6 mois ??
On appelait ça un ‘marronier’, maintenant un ‘hoax’, une légende qui revient plus ou moins régulièrement. Les OVNI sont un peu passés de mode, faut bien trouver autre chose :frowning:
Franchement, si Crosoft veut connaître l’opinion des simmeurs, c’est pas plus facile de lire les forums ? Au moins, c’est de la première main… et sûrement moins cher que ce genre de société de services.
Alors ? Difficile de savoir la vérité, mais avec tous les renseignements demandés, il y a de quoi relancer le commerce du SPAM qui s’essoufflait un peu :imp:
De toute manière, comme disait Coluche : "Dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !'
8)

Cette collecte exhaustive d’informations détaillés sur nous autres , simmers lamda , ne sent pas très bon , surtout venant de la part d’une maison aussi “curieuse” de ce que font les gens avec leurs logiciels .

Sous couvert d’une enquête bidon, ceux qui ont répondu à cette batterie de questions seront duement répertoriés chez mr Bill …
Moi je n’ai pas envie , mais alors pas du tout .

Si tu me lis Bill , :wink:

répertoriés ?
Pourquoi faire :unamused:
Je pense que c’est un gros coup de pub
Ou alors histoire de prendre la température pour voir si il ne vont pas se casser la figure en sortant le prochain simu
En ayant des informations sur les différentes configs,comment on exploite le jeu, les modifs, cela leur donne une idée de ce qu’il faut faire ou pas faire :wink:
Ou alors nous piquer les meilleurs addons freeware pour les remanier à leur sauce :smiling_imp: je pense pas, ils ont pas besoin de nous pour ça, il n’ont cas télécharger tous ce qui se trouve sur le net en freeware :wink:
Je pense aussi que c’est pas eux qui fabrique le jeu
Je pense aux pays asiatique zen_=)
Ils ont surement plusieurs propositions de jeu, donc en relevant des informations sur nous, cela leur donne une idée de ce qu’il faut sortir comme simu

:unamused: Bonjour à Tous,
je viens de recevoir le dernier numèro de ma revue préférée: Micro-Sim, et il est dit dans l’édito de François Pimenta:
Je cite:…FS2006 aura-t’il lieu ???

Cette année, c’est le silenca radio :exclamation: Il faut aller à la pêche aux infos pour enfin apprendre que FS2006 ne “Décollera” pas en 2005, mais au “Second Semestre de 2006…”

La suite est dans l’éditorial, d’où peut être ce sondage :exclamation: :exclamation:
Voili, Voilou !!!
A+

Juste une question : Le numéro de Microsim est-il publié le 1er avril ?