Microsoft Flight Simulator X: Acceleration

Salut à tous,

Voici qq informations concernant cet addon…

Avions: A300s - P51D - FA-18

Hélico: EH-101

Remarques:

FA-18 fonctions porte-avion (catapultage etc.).
P51D possibilité d’endommager le moteur.
A300s system nitro avec endommagement du moteur.
EH-101 hélitreuillage

Peut-être la possibilité d’utiliser ses propres addons dans les courses.

Peut-être la possibilité d’utiliser le treuil sur d’autres hélico.

En tout cas, “ils” travaillent dans ce sens.

La version pour les beta-test sort la semaine prochaine… :wink:

Amitiés

merci de l’info Oscar, mais perso j’attends surtout le patch directx10 :smiley: j’espère qu’il va arriver avant cet addon :laughing:

Salut Jean,

QQ chose me dit qu’on ne pourra-pas s’en passer… :confused:

ça reprénsente qq 2.2 GB et au vu des fichiers contenus ça ressemblerait plus à un sp2 déguisé… :open_mouth:

En effet, on peux y voir des fichiers pour le placement de la vegetation, des changement de gauges pour les appareils par défaut, des changement de dll dans le root. Le sp1 y est inclu aussi et sera automatiquement installé s’il ne l’a pas été… même la dll d’enregistrement a été modifiée.

Une procédure d’installation de DX dont DX10 apparement, sous réserve, car on peut y voir des fichier 3d3dx10 etc. :question: :question: :question:

Le paquet enrobé de qq nouveaux appareils, de missions et de courses :laughing: :laughing: :laughing:

C’est mon avis, mais si ce n’est pas le cas, pq plus de 2 gigas pour 4 appareils, qq missions et courses ???

Amitiés

ah ba tiens, un sp2 payant

ou alors il sera lui aussi libre mais sera également sur le DVD?

Oscar normalement dans ce pack il y a des nouvelles missions, pas étonnant que ce soit assez lourd, et des fichiers pour la végétation, etc… pour l’instant j’attends la mise à jour directx10, qu’elle soit de qualité avec des beaux graphismes, et non un truc juste pour dire fsx est en directx10
le pack acceleration je le laisse de coté pour l’instant, si la mise à jour directx10 est de qualité, alors oui je veux bien acheter ce pack :smiley:
jlr je peux te dire que pour le SP1 ils ont fait le maximum, ce n’est pas un patch bricolé comme tu as l’air de le penser :wink:
Il me semble jlr que tu n’as même pas acheté et testé fsx :laughing: