Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionné

Bonsoir à tous,

J’ai un problème qui est assez embêtant, quand je lance FS9, que je crée un plan de vol, que je choisi mon appareil, généralement au roulage au sol ou juste avant le décollage j’ai une fenêtre qui s’ouvre en disant : "MFS a cessé de fonctionné…"
Je n’ai absolument aucun détails sur l’origine du problème, y’a 2 heures j’ai effectuer un vol complet sans aucun soucis, et la des que je change d’aéroport et d’appareil j’ai se problème la…

Je ne vois vraiment pas ou est le problème, j’ai donc besoin de votre aide si possible…

Ps: ce problème survient pas toujours lors d’un roulage au sol ou d’un décollage, se que je veux dire par la c’est qu’il survient au début du lancement, car j’ai déjà eu un soucis comme celui-ci auparavant mais d’une manière vraiment aléatoire, alors que cette fois ci, c’est vrai dans les 5 premières minutes…

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne soirée :slight_smile:

Spanker.

Salut,

Essaye ça :

Vas dans les propriétés de fs9.exe > Onglet “Compatibilité” > coche les cases : -Exécuter ce programme en mode compatibilité pour…" et choisis ton OS (Windows 7, Vista etc) et coche aussi la case “exécuter en tant qu’administrateur”. :smiley:

Normalement,

Plus de plantages. heur-()

Bonsoir enz0,

Merci d’avoir répondus aussi vite, j’essaye sa tout de suite et je te tient au courant :slight_smile:

Spanker.

[quote=“enz0”]Salut,

Essaye ça :

Vas dans les propriétés de fs9.exe > Onglet “Compatibilité” > coche les cases : -Exécuter ce programme en mode compatibilité pour…" et choisis ton OS (Windows 7, Vista etc) et coche aussi la case “exécuter en tant qu’administrateur”. :smiley:

Normalement,

Plus de plantages. heur-()[/quote]

Voila, j’ai fait le test (c’étais rapide je sais…) mais malheureusement MFS2004 a encore planté :confused:
En ayant fait les réglages que tu ma donné, j’ai fait le même vol qui ma posé problème, bon cette fois sa a tenus un peut plus mais au bout du compte : PLANTAGE :confused:

Une autre idée ??

(Richard) #5

Tu dois avoir un addon qui pose probleme. Jette un oeil dans le gestionnaire de alertes et erreur. C’est accessible en cliquant droit sur ordinateur dans explorateur Windows. Il te dira à quelle heure fs a planté et sur quoi.

from Wahalla with love