Meshes Hd France >VFR

Bjr,
J’avais par le passé écrit à Laurent et Alain que leurs référencements différents selon les pays concernés étaient une source réelle (au moins pour moi) de confusions.
Je fais aujourd’hui référence à l’offre de meshes HD en rondelles proposée sur SImmarket.

J’ai acheté il y a des mois déjà les meshes next france et europe vol1. Je suis incapable de comprendre s’il s’agit des mêmes produits dans un nouveau packaging ou de produits nouveaux.
Si quelqu’un sait de quoi il s’agit ses lumières seront les bienvenues

Merci d’avance

A l’origine on n’avait les droits que pour la France “étendue”. D’où la découpe d’origine.
Comme ça a changé, le produit “europe vol1” est abandonné et une découpe par pays plus simple remplace.
C’est en gros expliqué là
vfrnetwork.com/forums/index. … efinition/

Bsr,
merci de cette réponse et de ce lien qui en effet décryptent un peu la situation sans pour autant lever toutes les incertitudes.
Si je lis bien “l’ultra HD” mise en avant serait quand même moins fidèle que l’HD du volet France d’origine>.:slight_smile:
Et déjà le pdf de Europe V1 jugeait superflu de fournir une carte des zones couvertes se limitant à une liste plutôt vague.

Je vais tenter un pays “nouveau” à sa sortie pour voir.

Merci

Bonsoir,
non les données sont les mêmes, les plus précises disponibles. Seules les découpes et les prix changent