Mesh pour la scène PLP Lisbonne

Bonjour à tous,

J’ai installé une scène récente qui concerne LPPT l’aéroport de Lisbonne,photoréaliste. (plpv2.2.zip sur AVSIM)
L’auteur recommande l’installation préalable d’un mesh pour Lisboa!
Ca,je n’ai pas et je serais bien aise que l’un d’entre vous m’indique où je peux trouver ce super mesh!
En attendant,partant de la gate 5 en guidage au sol,mon pauvre Beech 58 s’enfonce dans le sol comme une taupe! :angry:

Merci d’avance au généreux donateur qui fait rouler des avions sans problème sur ce nouveau LPPT.

Les amis,ne cherchez plus !

Mes recherches m’ont conduit sur le site suivant :
airsim.net/ppp/index.htm
où j’ai trouvé une très belle scène PPP avec son Landclass et son mesh!
No problemo.
Peut-être que le mesh peut servir à PLP,mais je n’ai pas fait l’essai.Trop content d’avoir une scène qui fonctionne !
Content si cela peut vous être utile !

ta testé avec le mesh lago portugal ?

Salut Pastaga!
Je suis étonné des problèmes que tu rencontre!
J’ai cette scène et il n’y a rien d’anormal!
J’aimerais que tu me fasses un screen avec un point de repère bien prècis pour que je compare!

J’ai également installé cette scène, et je trouve qu’elle est moins bien que la version précédente.
Il y a moins de détails et de bâtiments remarquables (je connais, c’est ma ville natale).
De plus, je me retrouve avec 2 ponts du 25 avril l’un à côté de l’autre et 2 Christ Roi à l’extrémité, sur l’autre rive face à Lisbonne.
Serait-ce parce que j’ai également la scène PPP et qu’il y aurait des fichiers en doublon ???

Exact, “le chauve”, je pense la même chose que toi. Les doublons viennet effectivement de la scène PPP.
Deux Corcovado à Lisboa, les Alfacinhas vont devenir fous…

L’accident de Lisbonne !

Toutes les nouvelles ,et la soluce provisoire,là :

francesim.com forum Concordia

Hips!