Mesh Map

Bonjour
Qui a essayé les fichiers Mesh sur ce site:
fsproject.com/srtm/World_Mesh_MAP.html

Pour la France est-ce mieux ou y a t’il incompatibilité avec Paca , Rhones Alpes…?
merci
Andre

je suis de ton avis Jean, il s’agit de données SRTM en 76m, ce que tout le monde du free utilise.
le logiciel FSDM permet de créer des BGL de mesh avec ses données, après reste aux créateurs de retoucher plus ou moins manuellement les fichiers.
le prochain progrès viendra lorsque les données en 38 m seront disponible pour l’Europe en free. :wink:

EDIT jean je ne vois plus ta réponse sur ce post ??

Oui dutrla, j’utilise depuis fs2002 pour la France les excellents meshs de Nanuck, et je suis pas pret de changer :smiley:
Quand au site ci dessus, c’est bien pour ceux qui n’ont pas les meshs Nanuck, qui ne sont plus disponible en téléchargement :wink:

[quote=“jean”]Oui dutrla, j’utilise depuis fs2002 pour la France les excellents meshs de Nanuck, et je suis pas pret de changer :smiley:
Quand au site ci dessus, c’est bien pour ceux qui n’ont pas les meshs Nanuck, qui ne sont plus disponible en téléchargement :wink:[/quote]

:wink: :wink: :wink: “Sauf ERREUR de sa part” le Maverick il a sur ses CDRom les Mesh de Nanucq…et pleins d’autres encore !!!
J’ai une sale manie…j’archive tout :smiley: :smiley: :smiley: :bulb: :bulb:

Bonne nuit
A+
Jean-Claude

Ouais, mais pô les V2.

J’ai celui de France en V2, (offert à l’époque sur FranceSim je crois) mais pas le reste du monde hélas. (payants si je ne me trompe, mais pas restés longtemps dispo)

Guillaume

PS Si tu les as tous, je me roule par terre et je tape des pieds.