Mésaventure

Je part de Tunis avec mon C150. Mise en route

Jusque là tout vas bien!

Tout content de voler par ce beau temps

Tiend! -La pression d’huile tombe!!!

HoHo…ça foume par là!!!

Retour…

Posé…Ouf pas loin de l’aéroport que ça arrive!

RAPPEL :

Fumer nuit à votre entourage !

:laughing:

Tant que çà fume, c’est qu’il y a encore de l’huile.

C’est quand çà s’arrête de fumer qu’il fautr se faire du souci…

Pollux 34 :
je te rappelle qu’au moins au départ, le moteur d’un avion n’est pas une friteuse ! une fois !

Hé marcus,
C’est là que l’on voi qu’il y avait déjà un problème au départ :laughing:

Mon pôvre JPA!

Pour ton avion,n’y connaissant rien,je laisse parler les autres!

Mais pour ton Tunis :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
T’as piqué ça sur FS4 ou FS 95?

Faudrais mettre ton Atlas et ta biblio à jour! MdR!
Ca sent l’avant guerre!

POups… comme dirait Pastaga… C’est FS4 ou bien ta carte graphique est une voodoo 4Mo ?
JP

Bonjour,
L’essentiel c’est que tu sois retourné sur le plancher des vaches ! :laughing:
Par contre, je suis plus inquiet pour tes textures ! Tu utilises quoi ?
Ces gros carrés, ce n’est pas terrible ! :cry:
A + Steph

Ok les gars, vous commencez à me les cassers avec mes textures :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Mais non, tout simplement je ne vais pas installer des textures mirobolante pour chaques pays. Par contre suis ok pour l’europe de l’ouest et c’est là que je m’amause le plus. J’ai répondu à votre question j’espère :wink:

Te fache pas JPA
Mais les textures de base de FS9 sont plus évoluées que celles que tu nous montres.
Peut être n’as tu pas poussé un peu sur la droite les curseurs des paramétrages!
JP

Bonsoir,

Non, j’étais assez surpris de tes textures mais ce qui me surprend, c’est que ton cap aligné sur la piste se situe aux alentours de 090 et qu’à Tunis Carthage (DTTA) l’orientation est 01/19 et 11/29 :exclamation:
De plus sur tes screens, il n’y a qu’une seule piste apparente :exclamation:
D’où ma surprise :exclamation: :wink:
A + Steph

Tu as raison blgst,
Mais comme dis plus haut, il sagit d’une piste d’avant guère donc je me soucie guère du cap. C’est une fois en l’air que les choses se précisent :slight_smile:

—>JPA

Ca y est! j’ai pigé!!!
C’est pas ton avion qui fume…c’est ta carte graphique! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A la tienne,JPA ! hips!

Hé ! les gars ! vous êtes vaches avec JPA ! :blush:

simplement, sa carte graphique était en RTT ce jour-là… :laughing:

Pour vous dire, j’ai FS9 mais je l’ai resorti car le FS8 me plaît mieu et en plus j’ai tout qui fonctionne à merveille…Alors pourquoi changer quand il y a le nouveau qui va arriver bientôt? :wink:

Bientôt… milieu 2006 si tout va bien!
Ce qu’il faut regarder également ce sont les possibilités des mahines à utiliser au moins 75% des possibilités graphiques.
Visiblement, ta carte graphique est out même pour FS8.
Mais dans un sens tu as raison, si tu t’amuses bien avec FS8, continue.
L’idéal est peut être d’acheter une version sur deux pour avoir le sentiment d’un vrai progrés pas rapport à la version que tu possèdes.
Sagesse qaund tu nous tiens…
CE qui n’est aps mon cas:!
Bons vols
JP

Me voilà en europe, alors c’est pas mieu ça? Sur LSGS

:laughing: ça confirme mon hypothèse :
ta carte graphique était en VACANCES en Tunisie, et a retrouvé son rythme de travail en rentrant en Suisse ! :laughing:

Là… d’accord!
Fin de la canicule…!
JP