Mes petits CHU

(BLSDUKK) #1

Bonjours tous le monde,

Voilà, depuis les dernières questions que j’ai posté sur ce forum, j’ai réussi a contourner mes problèmes et pu développer quelques petites scènes amateur.

Bon les pilotes d’avions désolé mais ces scènes sont des CHU avec des Fato pour y atterrir en hélicoptère. (C’est vraie que je ne croise pas beaucoup de pilotes d’hélicos sur les forums)

J’ai fait plusieurs CHU, pour le moment dans le Sud de la France avec les scenes de FVFR 3DA.

Je vous joint quelques images.

Je ne compte pas les partagés pour le moment car je ne les considères pas finies. Manque l’éclairage de nuit et quelques petits détails qui me déplaisent.

Bonne soirée

BLS

(Patrick RENAUDIN) #2

Bonjour à tous,

Puisque nous sommes dans les hélistations médicalisées, en voici 5 pour l’Alsace.
Elles sont conçues pour P3D3 mais également compatibles FS-X.
Elles sont placées sur la base de ‘Alsace VFR2 3DA’ de FVFR.

Il s’agit de :

Strasbourg Hautepierre :

Strasbourg Nouvel Hôpital Civil (N.H.C.) :

Colmar Hôpital Pasteur :

Sélestat Centre Hospitalier :

Mulhouse Centre Hospitalier Moenchsberg :

Toutes ces DZs sont équipées de manches à air, éclairées la nuit et les trois premières disposent d’un ‘HAPI’ que Jacques Bollard a mis au point et que vous trouverez également sur mon site.
Ces objets sont gérés par le module ‘SODE’ qui doit être installé et activé.
Voir ce post : Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne / [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Elles sont disponibles ici : Scenery - PatDeBarrSimus

Bons vols.

Patrick

(leinad) #3

salut!
je suis nouveau sur le forum, pilote en virtuel à 99%sur hélico
et travaille en réel au CHU Nord/Marseille à l’étage de l’héliport !
est-il possible d’avoir les CHU région Sud?
si besoin…je peux faire des photos !
merci
Daniel

(Patrick RENAUDIN) #4

Bonjour leinad,

Si tu remontes juste de quelques images dans ce même post, tu va trouver quelques DZ des CHU région Sud …

C’est Grums qui les a construites … c’est à lui qu’il faut demander !

Bons vols.

Patrick

(BLSDUKK) #5

Salut leinad,

pour le moment j’ai pas continuer a travailler sur les CHU Sud donc il manque toujours les lumières, la manche a air et quelques détails… C’est pour ça que je les mets pas en ligne…
Bon elles sont quand même largement utilisables ahah !

Après je peux quand même te les envoyer… Envois moi un message privé :wink:

Ce serait avec plaisir de recevoir tes photos ! Ça pourrait beaucoup m’aider :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile: