Mes nouveaux oiseaux

Bonjour,

J’avais raté ces deux merveilles de chez Alabeo (Pawnee et C188) : aussi réussis “dehors” que “dedans” patinés à souhait et sans aucun impact pour mes fps : le rêve.

En plus ce genre d’appareil est idéal pour le radada :wink:

Du coup je me suis même offert un compléments pour avoir les les sons du vrai Lycoming pour le Pawnee 8) ( youtube.com/watch?v=AnB6NDrXoTo )

Splendide, bravo ! bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Merci hel)=

Cela fait déjà quelques temps qu’ils sont sortis. Je les avais acheté dès leur parution.

Belles images bravo_)= bravo_)= bravo_)=

Lucky, tu nous postes ça la veille de la journée mondiale de l’environnement, c’est voulu? rigo(-

Merci pour les captures!

Bonjour,

:arrow_right: Oui, je les avais ratés et ne les ai découverts que récemment : je me suis dit que c’était peut-être le cas pour d’autres… :wink:

En tout cas ils prouvent qu’on peut faire des appareils détaillés avec des cockpits virtuels réussis et des textures extérieures haute résolution sans impacter les performances… Dommage que le catalogue de l’éditeur soit limité.

:arrow_right: Non c’est juste un heureux hasard ang-)

(Richard) #7

Merci pour le partage. Ça me rappelle le dessin animé Planes :slight_smile:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Bonjour
Superbe ,un appareil vraiment bien présenté avec ces beaux addons, bravo_)= fum_)=

Schtroumf
:wink:

[quote=“Wildweasel”]Merci pour le partage. Ça me rappelle le dessin animé Planes :slight_smile:

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk[/quote]

Tiens, maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il y a quelque chose… :smiley:

(Richard) #10

Hé hé :wink:

Le côté sympathique de ces oiseaux un peu patauds (d’aspect seulement…) n’a effectivement pas échappé aux artistes de Disney :smiley:

Merci à Wildweasel pour la capture d’écran de son nouveau simulateur rigo(-

Bravo pour les screens mais l’idéal pour l’épandage restait quand même l’hélico…
Et où diable sont passés tous ces excellents pilotes poussés vers la sortie par ces chers Ecolos???
Ancien “paysan” et ayant effectué beaucoup d’épandages sur mes parcelles, l’avion nécessite un aérodrome très proche. Dans mon cas,3km seulement de mes parcelles avec un beau Grumman tout jaune qui séviçait aussi dans le Midi contre les feux de forêts. Mais seulement 1 fois en remplacement de l’hélico indisponible.
Par contre l’hélico, nécessite juste un chemin dégagé au milieu des parcelles et pas de perte de temps pour les voyages.
Un pilote de Hughes 300 devenu très bon ami et malheureusement disparu trop tôt en mettant au point un autogyre à Château-Thierry excellait dans cette activité. Et la canne à pêche dans le camion ravito, dès la première averse, il disparaissait à la rivière ,taquiner la truite!!!
Même en Sim, je n’en suis pas encore là…Où vous nous emmenez si joliment dans vos belles images
Cette photo jointe montre l’effet plateau généré par un aérodrome en pente, en l’occurrence Annemasse en Hte Savoie!!!
Voyant cela, je me sauve bien vite!!! A+… G.d’Aboville

[attachment=0]Capture d’écran (55).jpg[/attachment]La Photo!!!
Effet de plateau Hughes 300. Annemasse Hte Savoie.

Bonjour,

Merci !

:arrow_right: Je vais essayer d’en trouver un équipé pour l’épandage sous FSX 8)

Ce Hughes 300 CBi vient d’un développeur Anglais.
Il s’agit de Just Flight.
Si cela vous intéresse, je pourrais vous rechercher le lien.
A+ et bonne journée.
G.d’Aboville

Bonjour Lucky,
Je viens de rentrer sous mon hangar un C188 mais j’ai des problèmes avec les instruments SAITEK.(FIP-PZ46) en particulier.
Au démarrage, ils se programment correctement et en cours de vol, après 5/10 minutes, ils reviennent à leur valeur initiale comme avant décollage et n’affiche plus les évolutions du vol en restant figés.
Ce phénomène apparaît seulement avec cette machine.
Certes, la Nav. n’est pas très importante avec ce genre d’outils, plutôt réservé au vol à vue, si ce n’est quand même l’altimètre,et le Switch panel pour démarrer…
Avez vous eu ce genre de problème lors de l’installation de cette machine?
Merci de votre réponse
Bonne journée.
G.d’Aboville