Mes Lignes MSTS

Vous ne savez peut être pas tous, mais je viens d’un autre simulateur “MSTS”, Simulateur de train, ou j’ai officié pendant 6 ans.
J’ai plus d’une vingtaine de lignes a mon actif et la plus belle a mon avis est le tram de Paris en 1930, voici une photo de cette ligne.

Voici le tram devant le 153 bd de la Villette ou je suis né.

Amitiés
Richard
PS: Sur notre forum vous trouverez diverses photos et vidéos de mes lignes.

Très très bien bravo_)=

JP

(Jean Claude) #3

hel)= Hello Richard,

Ne serait’ce pas la ligne “Bastille2” ??

Je pratique MSTS depuis 10 ans. (Environ 100go avec les lignes et les trainset :wink: )

J’ai une 60aine de lignes en route dont 70% de lignes Allemandes dont la Wüpper Express, plus un tas de lignes de chez Amazon.de (Protrain et German Railroads) et des lignes de chez “the-train.de”…Je parle pas du nombre d’activités à faire !! :smiley:

Par contre, j’ai acheté Railworks 3, mais le système d’inscription chez “Steam” ne me plais pas du tout. C’est dommage car les graphismes sont magnifiques, mais c’est un vrai souk pour y ajouter des add’ons, même payants :neutral_face:
Du coup, il est reparti dans un tiroir ! A moins que Steam change de politique commerciale chau=)

ns)= pluche

(Jean Claude) #4

hel)= Hello Richard,

Il va bientôt arriver une nouvelle mouture de la Wüpper Express n°12. Super améliorée. Il y a des vidéos et des screens de différent forum Allemands sur le site de “activitysimulatorworld.net”…ARRGGGGLLLL !!! Ca promet !! :mrgreen:

J’ai hâte qu’elle arrive… :wink:

Pluche
J.Claude

[quote=“MAVERICK21”]hel)= Hello Richard,

Je pratique MSTS depuis 10 ans. (Environ 100go avec les lignes et les trainset :wink: )

J’ai une 60aine de lignes en route dont 70% de lignes Allemandes dont la Wüpper Express, plus un tas de lignes de chez Amazon.de (Protrain et German Railroads) et des lignes de chez “the-train.de”…Je parle pas du nombre d’activités à faire !! :smiley:

Par contre, j’ai acheté Railworks 3 Mutuelle Senior, mais le système d’inscription chez “Steam” ne me plais pas du tout. C’est dommage car les graphismes sont magnifiques, mais c’est un vrai souk pour y ajouter des add’ons, même payants :neutral_face:
Du coup, il est reparti dans un tiroir ! A moins que Steam change de politique commerciale chau=)

ns)= pluche[/quote]

Je voulais juste savoir selon ton expérience quelle est le meilleur logiciel de simulation entre ces deux là .

(Jean Claude) #6

[quote=“veillon39”][quote=“MAVERICK21”]hel)= Hello Richard,

Par contre, j’ai acheté Railworks 3 Mutuelle Senior, mais le système d’inscription chez “Steam” ne me plais pas du tout. C’est dommage car les graphismes sont magnifiques, mais c’est un vrai souk pour y ajouter des add’ons, même payants :neutral_face:

ns)= pluche[/quote]

Je voulais juste savoir selon ton expérience quelle est le meilleur logiciel de simulation entre ces deux là .[/quote]

hel)= Hello,
***Bon, MSTS c’est l’ancêtre, mais c’est la nostalgie, d’ailleurs je roule toujours avec !!
Par contre, je me suis réconcilié depuis avec TS2015 sur le quel je roule avec un tas de lignes, de locos et j’en passe.
Mais en ce qui concerne les graphismes et l’impression de vidéo, c’est complètement différent de MSTS. Aujourd’hui, l’essayer
c’est l’adopter !!! :smiley:
***P.S: faut une config costaude !! :bulb: