Merrill meigs!

bonjourd a tous :smiley:
hier je me suis souvenu du nom de l’aeroport par defaut de fs98:merrill meigs!!je decide donc de voir ce qu’il en est devenus,je cherche mais ne trouve rien ,je decide donc de decolé d’un autre petit aeroport,je me dirige vers la mers ,je suis la cote…
Enfin je voit une tache verte au loins ,je m’aproche et là surprise!!
voilat ce que je voit!! :

je decide donc de faire quelque recherche et je decouvre que l’aerodrome a ete rasée en 2003:

avant:

apres:

Oui, c’est dommage. C’était l’aéroport par défaut de FS depuis longtemps.
:cry:

C’est dommage ! En plus il était bien cet aéroport ! pleur_)=

Mes premiers tours de piste…Sniffff! :frowning:

Meigs a en effet été abandonné et détruit depuis 2003 sur décision de la Mairie de Chicago, malgré les protestations des amateurs d’histoires.

C’est vrai que c’est un coin bien apprécié des flyer simulateurs et ça n’a pas du être une partie de plaisir pour Microsoft de changer d’emplacement par défaut à partir de Fs9.

Si vous y tenez vraiment, il existe une scène pour Fs9 qui le remet en place. Je ne sais si elle est compatible FsX.

Oui, oui , oui !!! Donne nous la !!! :smiley: :smiley: :smiley:

le nom de l’aéroport n’était pas “merill meigs”, mais “meigs fields”, si mes souvenirs sont encore bons…
:laughing:

le nom de l’aéroport n’était pas “merill meigs”, mais “meigs fields”, si mes souvenirs sont encore bons…

efectivement ,personelement je me souvenais de meigs

[quote=“ant”]le nom de l’aéroport n’était pas “merill meigs”, mais “meigs fields”, si mes souvenirs sont encore bons…

efectivement ,personelement je me souvenais de meigs[/quote]

Il me semblait aussi, mais n’en étant pas certain je n’ai rien dis… :confused:

arf sa doit faire drôle quand on s’y attends pas ! :confused:

Mais tout le monde s’y attendait. Il y a eu une longue bataille Politico-juridique :exclamation:

Effectivement, c’était bien Meigs Field. Merril Meigs est le nom d’un aviateur et l’aérodrome porte (portait) son nom.

Bonjour

Et Oui souvenir, beaucoup de simeur en débuter la ba

Un peux d’histoire

Cette aéroport ce fut un haut lieu de l’aviation américaine y’avait beaucoup d’instruments d’approche et d’aide à l’atterrissage ont été testés là bas) et puis beaucoup de record ont était réaliser la ba et c’est pour sa qu’il n’était pas choisis par hasard !

“L’aéroport a ouvert le 10 décembre 1948 et est devenu en 1955 l’aéroport disposant d’une seule piste le plus fréquenté des États-Unis. La tour de contrôle a été construite en 1952 et le terminal en 1961.
L’aéroport porte le nom de Merrill C. Meigs, éditeur du journal Chicago Herald and Examiner et partisan de l’aviation”

Sources Wikipedia.org :frowning:

Cet aéroport a était fermé sur une décision rapide du maire, 16 avions sont resté cloués au sol

"La démolition de Meigs Field a pris fin en août 2003. Northerly Island est maintenant un parc avec de l’herbe et des chemins de promenade"

Sources Wikipedia.org

Quelques images

Avant

Aprés :confused:

Bon vole !

ah merde je ne connaissais pas son histoire en plus !

c’est vrai qu’il y a de quoi être deg… :frowning:

quel dommage :confused: :confused: que deviennent ces avions qui sont cloués au sol ? :question:

Des Papillons :exclamation:

LOL :laughing: :laughing: :laughing:

Je crois que j’avais vu quelque part qu’ils avaient utilisé les taxiways pour pouvoir décoller. Ils sont sauvés :slight_smile: !!!

[quote=“Azulseco”]Meigs a en effet été abandonné et détruit depuis 2003 sur décision de la Mairie de Chicago, malgré les protestations des amateurs d’histoires.

C’est vrai que c’est un coin bien apprécié des flyer simulateurs et ça n’a pas du être une partie de plaisir pour Microsoft de changer d’emplacement par défaut à partir de Fs9.

Si vous y tenez vraiment, il existe une scène pour Fs9 qui le remet en place. Je ne sais si elle est compatible FsX.[/quote]

Et il y a une version FSX. Faire une recherche dans les crèmeries habituelles avec KCGX (tout petit fichier) et 4 tonnes d’addon à charger. Et ça marche.

tiens ?

un autre noctambule !

on dit une noctambulle -------------------> []