Merci Fredo

merci a Tuxfredo pour la compilation des scenes Suisses dispo sur avsim!
suisse2004base + suisse2004ne + suisse2004sw
avec une install automatique c est une Suisse magnifique a la portée de tous
amicalement
philippe

Merci pour l’info Phil,
c’est un must !!!

Une question a Frédo !
Est ce que dans ces packs il y a d’autres terrains que ceux téléchargés sur le site Aviasim il y a 3 mois environ !!
Merci

Salut P@py !

A part LSGL en + il n’y a rien de plus. J’en avais juste marre d’avoir des questions sur l’installation de ces scènes, alors j’ai fait un auto-install. Utile surtout pour les néophytes et pour une réinstallation après crash.

Merci pour vos messages

Fredo

OK !!
Comme j’ai LSGS je suis complet !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Merci !! :laughing:

Salu P@py54,

Je ne veux pas prendre la conversation en route, mais Fredo parle de LSGL et non de LSGS (la ville de l’un est dirigée par un syndic et l’autre par un président). Et celle où je réside par un maire.

En voilà un pays qu’il est compliqué.

Guillaume

Salut Guillaume !
Merci de me le rappeller,mais c’est bien LSGL que j’ai !!
Mon vieux doigt noueux ( Qui fit le bonheur de plus d’une dans le temps!!! :laughing: :cry: :cry: :blush: :blush: :blush: ) a glissé!! :laughing: :laughing: :laughing:
Crois moi, c’est très dure de taper, avec, sur un clavier,mais avec de l’entrainement!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:NON NON Pas celui-là Cochon :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci, Tuxfredo, de nous avoir simplifié la vie !
Au fait ! Y a pas Zurich-Klotten ?

Salut !

He non, il n’y pas Zurich Kloten, Unique Airport est réalisé en version payware, je crois et en Freeware pour FS2002

Bons vols

Fredo

Salut marcus

Pour Zürich Airport il y a ça: library.avsim.net/search.php?Sea … &Go=Search

Plus le patch pour fs9: library.avsim.net/esearch.php?DL … fs2004scen

:smiley: Merci Tuxfredo pour la Suisse mise à jour, et merci cb015 pour le lien “Zurich Kloten” :wink: En plus Kloten est amélioré avec FSSE de Lago, ce qui n’est pas fait pour me déplaire. :laughing:

Bonne soirée à Tous
A+