Meeting de France quelques photos

Dimanche, sur l’ex B.A 102, j’y serai, donc, il et possible que les résultats des votes soient publiés un peux tard, voir lundi matin :blush:

Le meeting : Le Meeting de France revient à Dijon : découvrez le programme et les infos pratiques - France 3 Bourgogne-Franche-Comté

Une particularité : Vol en formation de la Patrouille de France avec la patrouille Breitling Jet Team. Une 1ère et une dernière puisque Breitling vient d’annoncer la fin de son partenariat avec Apache Aviation, propriétaire de la flotte d’aéronefs. et qui sont basés à Dijon

Espérons que la patrouille des Apaches revolent sous d’autres couleurs. Je n’imagine la flotte, l’organisation, les hommes et leur expérience démantelés. Espérons qu’un ou plusieurs sponsors prennent le relais.

1 J'aime

Quelques photos :
T28 Trojan:

TB 30 Epsilon :

T6 :

Mon préféré Max Holste 1521 Broussard :

C’est sur cet avion que j’ai effectué mon baptême de l’air à l’age de 14 ans

Stampe SV4 :

1ère affectation de mon père à la patrouille d’Etampes en 1950

Allez, un dernier : Hurricane :

Super journée, dans une chaleur étouffante, mais quel bonheur :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Merci Dany. Et il y avait du monde ?

Énormément, j’y suis allé à l’ouverture, ça allait, puis, progressivement, les gens arrivaient. C’était noir de monde. Je suis parti à16h00, (j’étais “HS”) et j’ai croisé des gens qui rentraient encore, le meeting se terminant à 17h00.