Me revoila apres une 15 ans lol

Et bien de retour à la maison lol le forum a bien changé 15 ANS déja les membres aussi et heureusement .
je vole principalement sur FSX je viens de remettre en route mon PC dédié qui a également 10 ans mais il tourne bien dessus .
Je possède également un PPLA et une license AFFIS mais je ne les utilises plus car manque de temps d autres passions, et un métier qui ne me laisse que très peux de temps .
jeune retraite dans quelques temps je souhaite mettre en place la fabrication d’un simu et bien sur avec le new FS2020, mais on va attendre l arrivée du bestiau voir comment il tourne et surtout quelle machine de la mort pour le faire tourné .
je cherche des nouvelles de Mon amis philippe jacquot alias Moustache creeteur d "occitania Francazal une autre histoire et des copains .

Salut et rebienvenue. 15 ans, quelle performance ! C’etait comment le monde de la simu avant ? Je pense que tu peux deja demarrer la construction de ton cockpit sans tenir compte du programme car on utilisera toujours les memes commandes et les memes écrans. Tu peux meme mettre plusieurs simus sur le meme cockpit comme je le fais.
Bon vol à toi et profite bien de ta retraite en venant partager ici ta passion

salut merci justement pour l instant je me documente sur les cockpits le matèriel je suis largué un copain possède un magasin d informatique il me donnera les bonne infos et montera mon matériel.j attend vraiment la sortie de de FS20 pour êtres sur d avoir le bon produit.
eh oui j ai connu les vieux de la vielle je viens de trouver mon premier simu Falcon 4 :joy:
pour vos donner une idee j aien stock
WWII FIGHTERS
STRIKE FIGHTERS PROJECT 1
PACIFIC FIGHTER
BATTEL OF BRITAIN
RISE OF FLIGHT
IL2
DSC BLACK SHARK
HELICOPTER SIMULATOR
ET TOUTE LA SERIE DES FS
TAKE ON HELICOPTER

Salut et bienvenue à bord. Oui, on avait dejà de bons jeux à l’époque !!!

1 J'aime

C est clair toute ma jeunesse lol

Bien le bonjour l’ami. Moi aussi, je traine avec le FSX et P3D mais j’ai laissé tomber les cokpits pour l’oculus !

1 J'aime

Oculus ??? Tu peux développer merci

@CHOUCAS74
C’est un casque de réalité virtuelle de la marque Oculus :slight_smile:

https://www.oculus.com/rift-s/?locale=fr_FRy

1 J'aime

Bien le bonjour Choucas74 … et bon retour parmi la communauté :slight_smile:

1 J'aime

Ah oui. regarde le lien du casque oculus. ça change la vie et il parait que certains ont bricolé pour FSX !

1 J'aime

:wave:CHOUCAS74
Bienvenue (1)

1 J'aime

salut…

re-bienvenue à toi

tout le monde n’a pas changé, il y a encore quelques anciens :exclamation:

Le pseudo me dit quelque chose :smiley: