Mayday

Salut
Faut faire quelque chose :astonished:

A ce niveau la, il faut commencer a s’inquiéter, c’est sur…
Très beaux screens…bravo!!!

couper moteur gauche, couper arrivée d’essence, le cas échéant enclencher les extincteurs. Compenser au palonnier ou avec le compensateur de lacet, chercher un terrain de déroutement. ne pas mettre le second moteur en surrégime pour éviter la surchauffe (du moteur, le pilote transpirant déja a grosse goutte).Donc voler à une vitesse raisonnable

Bonjour Michel ! :smiley:

… Qué passa senior ? :open_mouth:
J’en connais une qui va avoir chaud au trouffignon … :blush:
t’as pris ton parachutte, au moins ? :frowning:

Bref très beau cliché, mon cher. :open_mouth:
A+ Charlie

Bravo Cazal ! très beau screen “flambant” de réalisme !

tu as fait comment pour mettre le feu à un des moteurs ?
retouche sur logiciel ou bien pris directement dans FS ?

:wink:

ndiver

Salut a tous
Le truc idiot, trouvant qu’il fumait pas mal, touche I et là le feu moteur gauche ! :astonished:
(Re) touche I, et pas besoin de sauter en parachute car je n’arrivais pas a éteindre
ce foutu feu, avec arrêt du moteur …etc. :imp:

C’est la capture d’écran sans retouche, a part affiner l’image avec Photo Impact :smiley:

Bonsoir

J’essayais un avion que je viens de télécharger sur Flightsim, un cheetah, je crois que c’est un Mirage à la sauce sud-africaine, très bel avion, beau tdb, beau vc, j’ai touché un bouton sur le tdb et voilà, après je me suis écrasé.

JP

le mystère des boutons qui foutent le feu à l’avion continue et s’épaissit… :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley: :smiley: P’t’être qu’il faudrait envoyer un MAIL chez “SICLI”… :confused: :confused:

Eh cazal n’oublis pas de mettre l’helice en drapeaux car là tu va pas voler longtemp :laughing:

Quel Cheetah de m… ! à l’arrivée ! :laughing:

Si d’autres que moi l’ont téléchargé, je vous laisse jouer avec les boutons

Cdt

JP

Pas de bouton magique pour moi. J’ai heurté la boite à carreaux blancs et rouges à côtés d’une antenne en redécollant très court de Sion après un atterrissage très court. D’ailleurs on voit le nuage de l’explosion en arrière plan sur le terrain. Trim à fond à cabrer, gaz en grand et plein volets… Ca vole, comme un fer à repasser, mais ça vole…Au final le feu qui s’était déclaré dans le fuselage s’est éteint de lui même, mais le zinc se comportait tjrs comme un fer à repasser, impossible de monter au dessus des sommets, impossible de virer suffisament pour retourner à Sion même à contrepiste (et après mon atterro et mon décollage je doute que l’on m’ait accueilli à bras ouvert) donc poser court sur une route juste avant une forêt, une ville, et la fin de la vallée, vive le STOL. au fait vous savez si ça à un aérofrein ça? pasque quand j’appuie sur “:” la vitesse chute très brusquement, mais aucune partie mobile ne sort