Mauvaise nouvelle site french air france

le site french air force vient d’etre hacker :
HACKED

BY

A.D.T & CYBER-HACKER

FOR ERR0RGROUP.ORG

le lien : frenchairforce.fr/news.php

j’espère que le site reviendra à la normale rapidement. :cry:

Et pour les néophytes, c’est quoi, hacker un site, et ça sert à quoi???

A faire c… le monde je crois. Gageons que ce très bon site réouvrira vite ses portes. Bon courage à l’équipe.

Hacker un site permet aussi de trouver des failles de sécurités et ainsi améliorer la sécurité… (Cf Windows :slight_smile: ) C’est aussi un peu comme les accidents …!! Ca implique une remise en question et une amelioration du produit…

Le bien par mal !!!

Oui mais quand c’est voulu par tout le monde, hors là, je doute que les gars de la french air force était au jus.

esperons pour eux qu’ils avait une copie du site sur leur PC et souhaitons leurs bon courage!

en Français pour moi c’est du viol…

C’est du viol

les dernière attaque que j’ai connu provenais d’un groupe de turc qui s’attaquait a tout les site français au moments de notre Non a leur entrée dans l’Europe.

J’ai du sécurisée mes sites en contrant tout une plage d’ip venant d’europe de l’est c’est dommage pour les innocents mais bon d’un cotés ce n’étais pas mes visiteurs. je les hais tout simplement

Salut Bigdove la compagnie Virtuel Air Alsace a subit exactement la même ataque par le même groupe de turc je croi bien. Si je me souvient bien tous sa c’était passer au début de l’année 2007. A+

oui voilà c’est ça, c’est bien du viol, le gars cherche une faille de sécurité et arrive à avoir tous les droits pour administrer, ou détruire le site
Souvent ce n’est pas bien méchant, ils remplacent juste un fichier manière de te dire, ton site fais gaffe il n’est pas parfaitement sécurisé
Sur des gros sites des fois j’ai vu ils s’attaquent à la base de données, si elle est importante, alors là ça fait des dégâts, il faut du temps pour tout remettre en place
enfin ce n’est jamais agréable

Sauf que l’a ils ont carément effacé notre site et on a perdu tous les messages de notre forum. Heureusement qu’il y avait une sauvegarde du site VAA. Car sinon on était pas dans là M… :wink:

Bon, je comprends mieux. Bonne chance les gars.

Des fois ils te font passer en ridicule, j’ai vu des attaques ou ils avaient remplacés la page d’accueil par une photo de clown :open_mouth: :smiling_imp:
p… quelle m… c’est la peste du net, d’un autre coté ça t’oblige à sécuriser au max ton site

Bonsoir à tous,
Procédés déplorables… :cry:
J’ose espérer que nos voisins turcs respecteront le travail de Virtual Cors’Air qui depuis cinq ans fait le lien avec les très belles réalisations locales, que ce soient les aéronefs ou les aéroports… :confused:
Dommage tous ces excès d’extrémistes, ça provoque en général l’effet inverse escompté… :wink:
Amicalement, 8)

Salut,
De fait, se faire “hacker” (je n’aime pas la concordance francophone “pirater” qui englobe trop d’actions différentes) n’est jamais agréable, surtout lorsqu’elle comporte une part de violence (effacement du site ou d’une base de donnée). Quant au fait qu’elle permet de mieux connaitre ses failles (pourquoi avoir besoin de sécuriser un site… Si tout le monde était honnête, celà n’aurais pas lieu d’être, de même que les virus-antivirus et cie, mais bon, c’est un autre débat), celà reste une justification oiseuse.
D’un autre coté, s’appeler “French Air Force”, c’est quelque part un “pousse-viol” :wink:
Bons Vols,

[quote=“corsair”]Bonsoir à tous,
Procédés déplorables… :cry:
J’ose espérer que nos voisins turcs respecteront le travail de Virtual Cors’Air qui depuis cinq ans fait le lien avec les très belles réalisations locales, que ce soient les aéronefs ou les aéroports… :confused:
Dommage tous ces excès d’extrémistes, ça provoque en général l’effet inverse escompté… :wink:
Amicalement, 8)[/quote]

C’est vrai que quand j’ai trouver un de mes site en rade un matin de octobre 2006 avec la signature des hackers turc et que en plus sur leur forum (en turc bien sur) il affichait une liste des sites hacker dont le miens je les aient maudits réaction banal après coup :slight_smile:

par contre cela a engendrer des multi visite de chez eux qui m’ont permis de cerner leur plage d’ip et de fermer les turcs a l’entrée de mes site.

voila mais bon faut mettre a jours les site et surtout les forums et changer les mots de passe toute les semaines c’est contraignant mais depuis je suis plus embeter

C’est bon, ils ont réussi à rétablir le site !!!

Bravo et espérons que ca sera la dernière fois !!!

Rémy

La connerie humaine est vraiment sans limites . On le constate chaque jour.

Faut sacrément être tordu pour prendre du plaisir à emm… les gens .

:imp:

Bonjour à tous et merci de vous interesser à notre site.
Il est victime de hackers tres souvent en periode de vacances
(il parait que ce fait partie des devoirs du parfait etudiant en informatique …).
Nos hackers ne sont pas méchants, pour l’instant ils se contentent de changer un fichier qui est rétabli en une seconde,de ce fait le site a été éclaté, pour le protégéer un peu, les bases de données sont ailleurs que chez notre hébergeur, le systéme de gestion des volsde la VA délocalisé aussi, enfin on fait de notre mieux, l’ensemble est sauvegardé quotidiennement, et petite astuce, lorsque le site est hacké, ce n’est que la page d’accueil qui est touchée, bookmarquez une autre page du site :laughing: .
Bonne journée et bons vol à tous
cordialement
Philippe Gillet FAF020 (webmaster du site)