Marker omi

Bsr,
Il me semble que le sujet a été abordé mais je ne retrouve pas le post.
J’ai l’impression que les marker O,Met I ne sont pas fonctionnels sur certains appareils.
Comment les activer.
Merci d’avance et bonne soirée
JP

[quote=“OPRESCO”]Bsr,
Il me semble que le sujet a été abordé mais je ne retrouve pas le post.
J’ai l’impression que les marker O,Met I ne sont pas fonctionnels sur certains appareils.
Comment les activer.
Merci d’avance et bonne soirée
JP[/quote]

:smiley: 'Soir Opresco,
Merci d’avoir lancé ce post, car curieusement, j’ai le même pb que Toi :confused:
Bonne soirée
A+

Hi, Maverick
ON est déjà deux! Manque plus qu’un 3ème et on aura les 3 markers!!
J’ai lu un post où il était question de transfert de panel 2D et où la radio ne suivait pas… il fallait y ajouter une ligne dans le panel.cfg du style marker=1 ou quelque chose dans le genre mais je ne suis pas certain que ça concerne notre pb…
Dans l’attente d"un chevronné du panel…
Bonne soirée
JP

[quote=“OPRESCO”]Hi, Maverick
ON est déjà deux! Manque plus qu’un 3ème et on aura les 3 markers!!
J’ai lu un post où il était question de transfert de panel 2D et où la radio ne suivait pas… il fallait y ajouter une ligne dans le panel.cfg du style marker=1 ou quelque chose dans le genre mais je ne suis pas certain que ça concerne notre pb…
Dans l’attente d"un chevronné du panel…
Bonne soirée
JP[/quote]

:smiley: YO, YO !! JP,
Tu soulèves le lièvre. J’ai téléchargé un tas de “tips” depuis que je pratique FS…et, comme dirait l’autre, il faudrait aussi que je les relise de temps en temps :blush: :confused: Mais le pb doit trouver solution :bulb:
On s’accroche :laughing:
A+

Hello Maverick
J’ai dépouillé les SDK panel et aircraft container sans rien trouver.
La piste du marker=1 n’est pas la bonne.
Rien vu non plus chez francine… et pourtant j’ai vu passer un post qui causait de cette perte…
Je crois que c’était en standart sur FS2002 et qu’il fallait faire une manipe sur FS9, mais laquelle??
Je continue la recherche.
JP

[quote=“OPRESCO”]Hello Maverick
J’ai dépouillé les SDK panel et aircraft container sans rien trouver.
La piste du marker=1 n’est pas la bonne.
Rien vu non plus chez francine… et pourtant j’ai vu passer un post qui causait de cette perte…
Je crois que c’était en standart sur FS2002 et qu’il fallait faire une manipe sur FS9, mais laquelle??
Je continue la recherche.
JP[/quote]

:smiley: :smiley: AARRFFF !!! Encore un dimanche en perpective pour bidouiller sur tous les post auxquels je viens de répondre, et en plus, j’ai des MDR avec FS Moving Map qui me fout le “bordel” dans les cartes :confused: :confused: Alors, je te dis pas… rigo(-
Mais comme dirait l’autre: Si on va sur ce Forum, on s’assume… :smiley:
Bon App et à +
Jean-Claude