"Maman, j'arrive !"

(Vincent BAZILLIO) #1

Drôle d’inscription sur cette texture de l’AI Volotea à Nantes (LFRS) de Jet Streams et la météo réelle de ce dimanche par Active Sky.

(Jean, d'Oran) #2

Très marrant ! variante de “à quelle heure il arrive, l’avion de mon fils ?” :grin:

By the way, c’est bien, activ sky ? Il y a une promo à moins 30 % jusqu’à la fin du mois, et depuis que je suis passé à P3D 4, je n’ai plus de variations de météo…
Est-ce un bon produit, est-ce que activ sky cloud art apporte beaucoup ?
est-ce gourmand en images par seconde ?
Bonne soirée !

(Vincent BAZILLIO) #3

Le générateur de météo d’HifiSim, Active Sky est une des références. Si tu as les moyens. Sachant que Active Sky P3D est sortie il y a plusieurs années, on peut aussi imaginer qu’une nouvelle version, mais si on en sait rien, pourrait sortir prochainement.

Tu sais qu’il existe un produit gratuit compatible P3D pour déjà te donner de la météo dynamique gratuitement ? : FSxWX FSXWX

Par contre, personnellement, je n’aime pas du tout l’aspect des nuages fournis par ASCA. Question de goût. Et concernant les performances, je crois me souvenir qu’en choisissant des textures pas trop lourdes, tu dois pouvoir équilibrer ton envie de réalisme nécessitant plusieurs couches de nuages réalistes et donc plus pénalisante pour les performances. C’est en tout cas, ce que je fait avec les nuages de REX Texture Direct + Soft Clouds.